Remise des prix à l’école Sainte-Famille

Ce lundi 28 juin 2021, Rachid BEN AMOR, maire de la commune en compagnie de son adjointe aux affaires scolaires, Mme Lucie DEBRUYNE, est venu remettre à chaque élève un livre pour clôturer l’année.

Le premier magistrat a félicité chacun des élèves en leur rappelant que l’école, est un lieu d’apprentissage et de culture qui donne à chacun la chance de pouvoir réussir et de devenir citoyen de demain.

1 IMG_7305 IMG_7306 IMG_7313 IMG_7316 IMG_7320 IMG_7333 IMG_7342ok

A lire aussi...

Une belle semaine bleue

La semaine dernière, de lundi à jeudi, les séniors blendecquois étaient invités à participer aux animations de la Semaine Bleue. Au programme : loto lundi, sortie à la Coupole d’Helfaut mardi, repas dansant le mercredi…

Un beau concert tout en cuivres

La Brass Band de l’Aa, dirigé par Pierre Perpète, a donné un magnifique concert vendredi 16 novembre à la salle Vasseur. Les mélomanes étaient au rendez-vous. Ils ont pu apprécier toute la finesse de cet…

Masques, maquillage et goûter

Mercredi 31 octobre, au quartier des Chauffours, a eu lieu la fête d’Halloween rassemblant les enfants des logements P. de C. Habitat et placée sous la responsabilité de Jérôme Régnier, le responsable d’agence, Pierre…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations
Agenda & Sorties
Voir plus de sorties