Remise des prix à l’école Sainte-Famille

Ce lundi 28 juin 2021, Rachid BEN AMOR, maire de la commune en compagnie de son adjointe aux affaires scolaires, Mme Lucie DEBRUYNE, est venu remettre à chaque élève un livre pour clôturer l’année.

Le premier magistrat a félicité chacun des élèves en leur rappelant que l’école, est un lieu d’apprentissage et de culture qui donne à chacun la chance de pouvoir réussir et de devenir citoyen de demain.

1 IMG_7305 IMG_7306 IMG_7313 IMG_7316 IMG_7320 IMG_7333 IMG_7342ok

A lire aussi...

Association Gym Bien Etre

Les cours de l’association Gym Bien Etre se déroulent les lundis et jeudis de 9 h 30 à 10 h 30 à la Salle Georges MARQUANT. Les inscriptions se font sur place.

Une artiste illustratrice à la bibliothèque

Invités par les affaires culturelles de la ville de Blendecques, Sabine Hautefeuille, artiste illustratrice, a animé, mercredi 29 mai, un atelier d’éveil à l’illustration et l’écriture, auprès de 18 enfants du CE2 à la…

L’âne de Saint Martin a été retrouvé

Vendredi 9 novembre, à la salle Vasseur, s’est déroulée en soirée la fête de Saint-Martin mise en place par l’association « Vivre à Blendecques » présidée par Martine Bocquet. La légende dit que Saint-Martin serait venu évangéliser…