Remise des prix à l’école Sainte-Famille

Ce lundi 28 juin 2021, Rachid BEN AMOR, maire de la commune en compagnie de son adjointe aux affaires scolaires, Mme Lucie DEBRUYNE, est venu remettre à chaque élève un livre pour clôturer l’année.

Le premier magistrat a félicité chacun des élèves en leur rappelant que l’école, est un lieu d’apprentissage et de culture qui donne à chacun la chance de pouvoir réussir et de devenir citoyen de demain.

1 IMG_7305 IMG_7306 IMG_7313 IMG_7316 IMG_7320 IMG_7333 IMG_7342ok

A lire aussi...

Démarchage

Pour les démarchages dans la ville, veuillez remplir l’imprimé suivant et le renvoyer à la Police Municipale (police@ville-blendecques.fr). Déclaration de démarchage

Les employés travaillent d’arrache-pied pour la ville

Ils essuient bien souvent des critiques, car la critique est si facile. Mais les employés municipaux des services techniques travaillent d’arrache-pied à faire de Blendecques une ville agréable et propre. Pour certains, un brin d’herbe…

OUVERTURE PROGRESSIVE DES ÉCOLES À BLENDECQUES

Suite à une réunion en mairie avec le sous-préfet Guillaume Thirard, l’inspectrice de l’éducation nationale, Fabienne Forgez, le maire, Rachid ben Amor, l’adjointe à l’éducation, Lucie Debruyne, et en présence des services jeunesse et…