Rempoissonnement aux étangs des Landes

La Gaule Blendecquoise

Malgré la pluie et le froid, l’association des pêcheurs de Blendecques, a procédé à un rempoissonnement, ce jeudi 7 janvier 2021, aux étangs des Landes.

Plusieurs déversements ont eu lieu (450 kg de gardons, 100 kg de carpes, 50 kg de brochets, 100 kg de tanches) afin de commencer une nouvelle saison dont l’ouverture est fixée au 6 février 2021 à 8h.

Le prix du permis est fixé à 25 euros l’année et 5 euros la journée, ces derniers sont disponibles à la SNC RANVIN, buraliste situé, place de la Libération.12

A lire aussi...

Un bon bilan pour les anciens combattants

L’assemblée générale de l’association des anciens combattants s’est tenue le lundi 29 octobre en présence du maire Rachid Ben Amor. Le président Joël Roussel a énuméré les différentes actions : présence aux fêtes patriotiques,…

Les idées des élus du CMJ fusent !

Le conseil municipal des jeunes, récemment élu, s’est réuni pour la première fois le mercredi 7 novembre autour du maire, Rachid Ben Amor, qui leur a souhaité la bienvenue. « Vos idées et vos projets seront…

Noël se prépare

Samedi 8 et dimanche 9 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret a organisé avec le concours de la Ville son marché de Noël. De nombreux stands proposaient aux visiteurs de quoi embellir les fêtes…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations
Agenda & Sorties
Voir plus de sorties