Distribution de jouets aux enfants

Ce lundi 14 décembre matin, le premier magistrat, Rachid BEN AMOR, accompagné de son adjointe aux affaires scolaires, Lucie DEBRUYNE, a rendu visite aux enfants de l’école Sainte-Famille afin d’offrir un jouet aux élèves des classes de maternelle. Les enfants, afin de les remercier de leur visite et du petit cadeau qui leur a été offert, ont entamé un chant de Noël pour le plus grand plaisir des élus présents.

Ensuite, une visite a été effe   ctuée à l’école de la Basse-Meldyck, où chaque enfant Blendecquois s’est vu offrir un jouet également.

3

2

5

A lire aussi...

Les employés travaillent d’arrache-pied pour la ville

Ils essuient bien souvent des critiques, car la critique est si facile. Mais les employés municipaux des services techniques travaillent d’arrache-pied à faire de Blendecques une ville agréable et propre. Pour certains, un brin d’herbe…

Deux nouveaux dons pour Cœur Toujours

L’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a remis lundi 10 décembre, aux docteurs Véronique Martin-Bouyer et Aurélie Musschoot, du service de cardiologie du centre hospitalier de la région de Saint-Omer un chèque…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations