Distribution de jouets aux enfants

Ce lundi 14 décembre matin, le premier magistrat, Rachid BEN AMOR, accompagné de son adjointe aux affaires scolaires, Lucie DEBRUYNE, a rendu visite aux enfants de l’école Sainte-Famille afin d’offrir un jouet aux élèves des classes de maternelle. Les enfants, afin de les remercier de leur visite et du petit cadeau qui leur a été offert, ont entamé un chant de Noël pour le plus grand plaisir des élus présents.

Ensuite, une visite a été effe   ctuée à l’école de la Basse-Meldyck, où chaque enfant Blendecquois s’est vu offrir un jouet également.

3

2

5

A lire aussi...

Une artiste illustratrice à la bibliothèque

Invités par les affaires culturelles de la ville de Blendecques, Sabine Hautefeuille, artiste illustratrice, a animé, mercredi 29 mai, un atelier d’éveil à l’illustration et l’écriture, auprès de 18 enfants du CE2 à la…

Une dynamique édition 2018 du Téléthon !

Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre, la ville s’est mobilisée autour du Téléthon. Les associations, les écoles ont proposé de nombreuses activités et animations (dictée, randonnées, ventes…) Une belle démonstration de savoir-faire, d’engagement,…

Sur les airs du Carnaval dunkerquois

Vendredi après-midi, les enfants de l’école Sainte-Famille, dirigée par Audrey Crèvecœur, ont fêté le carnaval. Le tambour major de Grand-Fort-Philippe est venu avec sa cantinière et une musicienne jouer les airs du carnaval dunkerquois. Puis,…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations