Travaux

Les travaux de l’école Jean Zay sont désormais bien engagés. Malgré le reconfinement, le gros œuvre s’achève et on peut déjà observer la reconstruction se mettre en place sous l’œil vigilant de Rachid Ben Amor, Premier Magistrat, Marc Filleul, Conseiller Municipal Délégué aux travaux et Luc Denez, Directeur Général des Services.

La négligence, pendant des décennies, dans l’entretien du patrimoine communal a provoqué la dégradation de nombreux édifices municipaux et la majorité en place se retrouve depuis six ans désormais devant des interventions obligatoires qui alourdissent considérablement les charges de fonctionnement. Nous serons cependant toujours vigilants car la sécurité, et notamment celle de nos enfants, n’a pas de prix.

 

photo 2

photo 3

photo 4

A lire aussi...

Curage des fossés : un acte essentiel

Les fossés remplissent des fonctions d’intérêt privé (drainage) et d’intérêt général (décantation et épuration des eaux, habitat naturel pour la faune et la flore, éléments paysagers). Ce sont des ouvrages artificiels destinés à l’écoulement…

Association GYM BIEN-ETRE

Les lundis et jeudis de 9h30 à 10h30 à la salle de gym près de la salle Marquant. Cette association a pour but d’organiser…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations