Travaux

Les travaux de l’école Jean Zay sont désormais bien engagés. Malgré le reconfinement, le gros œuvre s’achève et on peut déjà observer la reconstruction se mettre en place sous l’œil vigilant de Rachid Ben Amor, Premier Magistrat, Marc Filleul, Conseiller Municipal Délégué aux travaux et Luc Denez, Directeur Général des Services.

La négligence, pendant des décennies, dans l’entretien du patrimoine communal a provoqué la dégradation de nombreux édifices municipaux et la majorité en place se retrouve depuis six ans désormais devant des interventions obligatoires qui alourdissent considérablement les charges de fonctionnement. Nous serons cependant toujours vigilants car la sécurité, et notamment celle de nos enfants, n’a pas de prix.

 

photo 2

photo 3

photo 4

A lire aussi...

Un concert éclectique de Patrick Damie

Quoiqu’on en dise, les barrages plantés ici et là provoquent une certaine appréhension dans les sorties de chacun et d’autant plus lorsque les manifestations sont programmées à partir de 20h. Les responsables de Cœur…

Quand art et nature se conjuguent

Dimanche 19 mai, la journée des Peintres dans la rue organisée avec la Palette régionale s’est enrichie d’animations Art et Nature proposées par Eden 62, Pays d’Art et d’Histoire avec le concours des affaires…

Une artiste illustratrice à la bibliothèque

Invités par les affaires culturelles de la ville de Blendecques, Sabine Hautefeuille, artiste illustratrice, a animé, mercredi 29 mai, un atelier d’éveil à l’illustration et l’écriture, auprès de 18 enfants du CE2 à la…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations
Agenda & Sorties