Travaux Abri de bus

Vendredi 20 novembre 2020, la pose d’une toiture en bac isolé a été installée sur l’abris bus situé rue Jean Jaurès par l’entreprise CHABÉ pour un montant de 1466€70. Désormais les utilisateurs des transports en commun seront à l’abri.

Ce même jour un courrier a été envoyé au président de la CAPSO afin de demander l’installation d’un abris bus situé à l’angle des rues du Maréchal de Lattre de Tassigny et du Maréchal Leclerc (déjà demandé il y a 2 ans) et un autre situé rue Jacques Flandrin (le nouveau lotissement de la rue George Sand) pour lequel beaucoup de familles ont des enfants dont le transport est nécessaire afin de se rendre dans leur lieu de scolarité.

ABRIS BUS 1

A lire aussi...

Une belle semaine bleue

La semaine dernière, de lundi à jeudi, les séniors blendecquois étaient invités à participer aux animations de la Semaine Bleue. Au programme : loto lundi, sortie à la Coupole d’Helfaut mardi, repas dansant le mercredi…

Les U13 féminines, une équipe en devenir

Au Basket Club Blendecques/Saint-Omer, les féminines ne sont pas oubliées et cette saison, sont présentes en championnat officiel les équipes des « baby » (plateaux), des U9, des U13, des U18 et des seniors. Concernant la formation…

Nettoyage semestriel du cimetière

Parce qu’il accueille le repos de nos chers défunts, le cimetière est un endroit pas tout à fait comme les autres. Pourtant là comme ailleurs, la nature cherche à s’y épanouir. De la pluie…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations
Agenda & Sorties