Travaux Abri de bus

Vendredi 20 novembre 2020, la pose d’une toiture en bac isolé a été installée sur l’abris bus situé rue Jean Jaurès par l’entreprise CHABÉ pour un montant de 1466€70. Désormais les utilisateurs des transports en commun seront à l’abri.

Ce même jour un courrier a été envoyé au président de la CAPSO afin de demander l’installation d’un abris bus situé à l’angle des rues du Maréchal de Lattre de Tassigny et du Maréchal Leclerc (déjà demandé il y a 2 ans) et un autre situé rue Jacques Flandrin (le nouveau lotissement de la rue George Sand) pour lequel beaucoup de familles ont des enfants dont le transport est nécessaire afin de se rendre dans leur lieu de scolarité.

ABRIS BUS 1

A lire aussi...

De l’or pour Jocelyne et Jean-Pierre Havet

Les noces d’or de Jocelyne et Jean-Pierre Havet ont été célébrées le samedi 1er septembre par Rachid Ben Amor. Jocelyne Tourneur est née le 22 mai 1950 à Arques, à l’Ascenseur des Fontinettes. Cinquième…

Démarchage

Pour les démarchages dans la ville, veuillez remplir l’imprimé suivant et le renvoyer à la Police Municipale (police@ville-blendecques.fr). Déclaration de démarchage