Travaux Abri de bus

Vendredi 20 novembre 2020, la pose d’une toiture en bac isolé a été installée sur l’abris bus situé rue Jean Jaurès par l’entreprise CHABÉ pour un montant de 1466€70. Désormais les utilisateurs des transports en commun seront à l’abri.

Ce même jour un courrier a été envoyé au président de la CAPSO afin de demander l’installation d’un abris bus situé à l’angle des rues du Maréchal de Lattre de Tassigny et du Maréchal Leclerc (déjà demandé il y a 2 ans) et un autre situé rue Jacques Flandrin (le nouveau lotissement de la rue George Sand) pour lequel beaucoup de familles ont des enfants dont le transport est nécessaire afin de se rendre dans leur lieu de scolarité.

ABRIS BUS 1

A lire aussi...

Masques, maquillage et goûter

Mercredi 31 octobre, au quartier des Chauffours, a eu lieu la fête d’Halloween rassemblant les enfants des logements P. de C. Habitat et placée sous la responsabilité de Jérôme Régnier, le responsable d’agence, Pierre…

47 pêcheurs ont taquiné la truite baguée

Samedi et dimanche derniers, à l’initiative de la Gaule Blendecquoise , qui compte 140 adhérents et est présidée par Jean-Pierre Havet, se sont déroulées deux journées à la truite baguée. Sous un temps assez clément…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations