Cérémonie du 11 novembre

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, la cérémonie du 11 novembre ne s’est pas déroulée sous sa forme habituelle.

Le Maire, les membres du conseil, M. Joël ROUSSEL, président de l’association des anciens combattants, le porte-drapeau de l’association, M. Noël LEBRIEZ, M. Daniel LAVIEU, président du club « détente et amitié » se sont recueillis et ont rendu hommage aux soldats morts lors de la Première Guerre Mondiale.

Le premier magistrat prononça 3 discours avant chaque moment de recueillement, des gerbes ont été déposées à la nouvelle stèle de Georges CARTIAUX, au monument des Polonais et au monument aux morts, place de la Libération.

1 2 3 4

A lire aussi...

Curage des fossés : un acte essentiel

Les fossés remplissent des fonctions d’intérêt privé (drainage) et d’intérêt général (décantation et épuration des eaux, habitat naturel pour la faune et la flore, éléments paysagers). Ce sont des ouvrages artificiels destinés à l’écoulement…

Le rond-point a été refait

Dans la nuit du 6 au 7 juin, le Département a procédé à la réfection du rond-point des 4 chemins. Des travaux qui ont nécessité un investissement de 57 000 € réalisé afin de…

Cap sur la fibre optique !

500 personnes ont assisté mercredi soir, salle Vasseur, à la réunion sur la fibre optique, proposée par Capfibre très haut débit 59/62, structure créée par le conseil régional, les deux conseils départementaux du Nord…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations