Cérémonie du 11 novembre

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, la cérémonie du 11 novembre ne s’est pas déroulée sous sa forme habituelle.

Le Maire, les membres du conseil, M. Joël ROUSSEL, président de l’association des anciens combattants, le porte-drapeau de l’association, M. Noël LEBRIEZ, M. Daniel LAVIEU, président du club « détente et amitié » se sont recueillis et ont rendu hommage aux soldats morts lors de la Première Guerre Mondiale.

Le premier magistrat prononça 3 discours avant chaque moment de recueillement, des gerbes ont été déposées à la nouvelle stèle de Georges CARTIAUX, au monument des Polonais et au monument aux morts, place de la Libération.

1 2 3 4

A lire aussi...

Plan Local d’Urbanisme Intercommunal

Le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal ou PLUi est un document qui fixe les conditions d’aménagement et d’utilisation des sols. Il vise à assurer les conditions d’une planification durable du territoire, en prenant en compte…

Un concert éclectique de Patrick Damie

Quoiqu’on en dise, les barrages plantés ici et là provoquent une certaine appréhension dans les sorties de chacun et d’autant plus lorsque les manifestations sont programmées à partir de 20h. Les responsables de Cœur…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations