Cérémonie du 11 novembre

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, la cérémonie du 11 novembre ne s’est pas déroulée sous sa forme habituelle.

Le Maire, les membres du conseil, M. Joël ROUSSEL, président de l’association des anciens combattants, le porte-drapeau de l’association, M. Noël LEBRIEZ, M. Daniel LAVIEU, président du club « détente et amitié » se sont recueillis et ont rendu hommage aux soldats morts lors de la Première Guerre Mondiale.

Le premier magistrat prononça 3 discours avant chaque moment de recueillement, des gerbes ont été déposées à la nouvelle stèle de Georges CARTIAUX, au monument des Polonais et au monument aux morts, place de la Libération.

1 2 3 4

A lire aussi...

OUVERTURE PROGRESSIVE DES ÉCOLES À BLENDECQUES

Suite à une réunion en mairie avec le sous-préfet Guillaume Thirard, l’inspectrice de l’éducation nationale, Fabienne Forgez, le maire, Rachid ben Amor, l’adjointe à l’éducation, Lucie Debruyne, et en présence des services jeunesse et…

Le rond-point a été refait

Dans la nuit du 6 au 7 juin, le Département a procédé à la réfection du rond-point des 4 chemins. Des travaux qui ont nécessité un investissement de 57 000 € réalisé afin de…