Cérémonie du 11 novembre

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, la cérémonie du 11 novembre ne s’est pas déroulée sous sa forme habituelle.

Le Maire, les membres du conseil, M. Joël ROUSSEL, président de l’association des anciens combattants, le porte-drapeau de l’association, M. Noël LEBRIEZ, M. Daniel LAVIEU, président du club « détente et amitié » se sont recueillis et ont rendu hommage aux soldats morts lors de la Première Guerre Mondiale.

Le premier magistrat prononça 3 discours avant chaque moment de recueillement, des gerbes ont été déposées à la nouvelle stèle de Georges CARTIAUX, au monument des Polonais et au monument aux morts, place de la Libération.

1 2 3 4

A lire aussi...

Le carnaval des Chauffours

Mercredi 6 mars, a eu lieu une animation au profit des enfants et des résidents des logements P. de C. Habitat, placée sous la responsabilité de Pierre Peltier, responsable du site Saint-Omer extérieur et…

Un bouquet d’argent avec les félicitations du jury !

Jeudi 29 novembre, à Beuvry, le comité départemental de tourisme, Pas-de-Calais Tourisme, a remis les récompenses aux communes participants au concours des villes et villages fleuris du Pas-de-Calais. Blendecques a une nouvelle fois décroché un…

Un beau concert tout en cuivres

La Brass Band de l’Aa, dirigé par Pierre Perpète, a donné un magnifique concert vendredi 16 novembre à la salle Vasseur. Les mélomanes étaient au rendez-vous. Ils ont pu apprécier toute la finesse de cet…