Le nouveau monument en l’honneur de Georges Cartiaux

Un nouveau monument en l’honneur du résistant blendecquois Georges Cartiaux est en cours de réalisation au niveau du rond-point des Quatre-Chemins. L’emplacement de l’édifice n’était pas visible, d’où son changement.
M. le Maire insiste sur le fait que l’on doit rendre hommage à ceux et celles qui ne se sont pas résignés. A ces hommes et femmes qui ont risqué ou perdu leur vie pour assurer aux générations suivantes les Jours Heureux dont ils rêvaient.
La fin des travaux est initialement prévue avant le 11 novembre.

12

A lire aussi...

Les employés travaillent d’arrache-pied pour la ville

Ils essuient bien souvent des critiques, car la critique est si facile. Mais les employés municipaux des services techniques travaillent d’arrache-pied à faire de Blendecques une ville agréable et propre. Pour certains, un brin d’herbe…

47 pêcheurs ont taquiné la truite baguée

Samedi et dimanche derniers, à l’initiative de la Gaule Blendecquoise , qui compte 140 adhérents et est présidée par Jean-Pierre Havet, se sont déroulées deux journées à la truite baguée. Sous un temps assez clément…

Un concert éclectique de Patrick Damie

Quoiqu’on en dise, les barrages plantés ici et là provoquent une certaine appréhension dans les sorties de chacun et d’autant plus lorsque les manifestations sont programmées à partir de 20h. Les responsables de Cœur…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations