Bourse communale

Nous avons le plaisir de vous informer que la campagne des bourses communales 2020 va se dérouler du : 19 octobre au 4 décembre 2020.

Vos enfants sont notre priorité et l’équipe municipale en place a décidé d’accorder un nouveau coup de pouce aux familles. Voici les barèmes retenus :

Collégiens : 50 euros, Lycéens : 100 euros, Etudiants :  200 euros, En apprentissage : 100 euros de 16 à 18 ans, 200 euros de 18 à 23 ans.

Les dossiers sont à retirer et à déposer à l’accueil de l’Hôtel de Ville, avec un RIB, un certificat de scolarité. Le versement pourra se faire jusqu’au 31 janvier 2021.

A lire aussi...

Un bon bilan pour les anciens combattants

L’assemblée générale de l’association des anciens combattants s’est tenue le lundi 29 octobre en présence du maire Rachid Ben Amor. Le président Joël Roussel a énuméré les différentes actions : présence aux fêtes patriotiques,…

Les 34 enfants de la MEA en fête

Vendredi 24 mai, le directeur Maxime Beauran et son adjointe Audrey Mulo ont organisé une soirée festive dans les locaux de la Maison de l’Enfance et de l’Adolescence (M.E.A), profitant de la date officielle…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations