La rentrée à l’école s’est effectuée avec la visite des élus

Ce mardi 1er septembre 2020, M. Rachid BEN AMOR, Maire de la commune, accompagné de son adjointe aux affaires scolaires, Mme Lucie DEBRUYNE et l’équipe municipale ont tenu à être présents lors de la rentrée scolaire afin de souhaiter à toutes et à tous une excellente année scolaire.

Dans le contexte sanitaire inédit, cette rentrée s’est bien déroulée. Cependant, les mesures nationales s’appliquent. Les agents et les équipes éducatives sont fortement impliqués afin de garantir le respect des nouvelles normes d’hygiène en vigueur.

 

 

35936498

A lire aussi...

OUVERTURE PROGRESSIVE DES ÉCOLES À BLENDECQUES

Suite à une réunion en mairie avec le sous-préfet Guillaume Thirard, l’inspectrice de l’éducation nationale, Fabienne Forgez, le maire, Rachid ben Amor, l’adjointe à l’éducation, Lucie Debruyne, et en présence des services jeunesse et…

Le carnaval des Chauffours

Mercredi 6 mars, a eu lieu une animation au profit des enfants et des résidents des logements P. de C. Habitat, placée sous la responsabilité de Pierre Peltier, responsable du site Saint-Omer extérieur et…

Masques, maquillage et goûter

Mercredi 31 octobre, au quartier des Chauffours, a eu lieu la fête d’Halloween rassemblant les enfants des logements P. de C. Habitat et placée sous la responsabilité de Jérôme Régnier, le responsable d’agence, Pierre…