APPEL A CANDIDATURE : SERVICE CIVIQUE

Le service jeunesse de la ville de Blendecques recrute 2 personnes en service civique pour un accompagnement à la scolarité.

Début des missions : 5 octobre 2020
Temps de travail : 24h/semaine

Ce dispositif est ouvert aux 16/25 ans ou jusqu’à 30ans pour les personnes en situation de handicap.

Veuillez transmettre le curriculum vitae et la lettre de motivation à : dgs@ville-blendecques.fr ou p.flandrin@ville-blendecques.fr avant le 21 septembre 2020(date de clôture du recrutement) pour un entretien le 25 septembre.

1314x488-laLigueNormandie-1280x488

A lire aussi...

Sur les airs du Carnaval dunkerquois

Vendredi après-midi, les enfants de l’école Sainte-Famille, dirigée par Audrey Crèvecœur, ont fêté le carnaval. Le tambour major de Grand-Fort-Philippe est venu avec sa cantinière et une musicienne jouer les airs du carnaval dunkerquois. Puis,…

Les idées des élus du CMJ fusent !

Le conseil municipal des jeunes, récemment élu, s’est réuni pour la première fois le mercredi 7 novembre autour du maire, Rachid Ben Amor, qui leur a souhaité la bienvenue. « Vos idées et vos projets seront…

Un concert éclectique de Patrick Damie

Quoiqu’on en dise, les barrages plantés ici et là provoquent une certaine appréhension dans les sorties de chacun et d’autant plus lorsque les manifestations sont programmées à partir de 20h. Les responsables de Cœur…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations