APPEL A CANDIDATURE : SERVICE CIVIQUE

Le service jeunesse de la ville de Blendecques recrute 2 personnes en service civique pour un accompagnement à la scolarité.

Début des missions : 5 octobre 2020
Temps de travail : 24h/semaine

Ce dispositif est ouvert aux 16/25 ans ou jusqu’à 30ans pour les personnes en situation de handicap.

Veuillez transmettre le curriculum vitae et la lettre de motivation à : dgs@ville-blendecques.fr ou p.flandrin@ville-blendecques.fr avant le 21 septembre 2020(date de clôture du recrutement) pour un entretien le 25 septembre.

1314x488-laLigueNormandie-1280x488

A lire aussi...

Masques, maquillage et goûter

Mercredi 31 octobre, au quartier des Chauffours, a eu lieu la fête d’Halloween rassemblant les enfants des logements P. de C. Habitat et placée sous la responsabilité de Jérôme Régnier, le responsable d’agence, Pierre…

Une sympathique fête des voisins

C’est une belle tradition qui réunit les habitants de la Placette pour la Fête des Voisins, autour de M. Bertrand Caron. Un joyeux moment de bonne humeur et de convivialité auquel une soixantaine de…

Sur les airs du Carnaval dunkerquois

Vendredi après-midi, les enfants de l’école Sainte-Famille, dirigée par Audrey Crèvecœur, ont fêté le carnaval. Le tambour major de Grand-Fort-Philippe est venu avec sa cantinière et une musicienne jouer les airs du carnaval dunkerquois. Puis,…