Atelier Land Art

Durant la matinée de ce 11 août 2020, de 10h30 à 11h30 a eu lieu l’atelier  » Land Art » réservé aux enfants âgés de 3 à 5 ans au sein même du parc de l’Hôtel de Ville.Créer dans et avec la nature, éveiller sa créativité et sa curiosité, les champs d’interventions du Land Art sont riches et variés
Cela a été l’occasion de découvrir la nature autrement, d’éveiller sa créativité et de se détendre !

01FDc4IMJVwr6QFqbcygac-9xxHnxQ6CUzxhpOUQM2b29R5Up_8XBZHsYGUaONUNlzardHKA7w1FPcfXwvUlc9h9njToFxdKMv0rcSVsRw3YXbJP8k_pAiCtOhQ6Y

 
A lire aussi...

Un euphonium remis au conservatoire

Chaque année le conseil départemental offre une quarantaine d’instruments de musique aux sociétés musicales et aux écoles de musique du Pas-de-Calais. L’an dernier, l’harmonie avait reçu un saxophone soprano. Cette année, Rachid Ben Amor, conseiller…

Un bon bilan pour les anciens combattants

L’assemblée générale de l’association des anciens combattants s’est tenue le lundi 29 octobre en présence du maire Rachid Ben Amor. Le président Joël Roussel a énuméré les différentes actions : présence aux fêtes patriotiques,…

Sur les airs du Carnaval dunkerquois

Vendredi après-midi, les enfants de l’école Sainte-Famille, dirigée par Audrey Crèvecœur, ont fêté le carnaval. Le tambour major de Grand-Fort-Philippe est venu avec sa cantinière et une musicienne jouer les airs du carnaval dunkerquois. Puis,…