Un arrêté municipal pour lutter contre le démarchage à domicile abusif ou frauduleux

demarcheurs-d545

Après le signalement, par quelques habitants, de démarchage abusif, voire de faux démarcheurs dans la Commune, Monsieur le Maire a pris, ce jour, un arrêté que vous trouverez ici : Démarchage-à-domicile.

SOYEZ PRUDENTS et, au moindre doute, n’hésitez pas à demander aux individus sonnant à votre porte s’ils se sont sont signalés à la Police Municipale. Dans le cas contraire, merci de signaler tout abus ou toute personne suspecte !

A lire aussi...

Découvrez le patrimoine de Blendecques

A l’occasion des journées européennes du patrimoine, les 15 et 16 septembre 2018, venez redécouvir Blendecques, cité papetière. Venez visiter l’usine Norpaper, découvrez l’exposition sur l’industrie papetière dans la Vallée de lAa du Moyen-Age à…

47 pêcheurs ont taquiné la truite baguée

Samedi et dimanche derniers, à l’initiative de la Gaule Blendecquoise , qui compte 140 adhérents et est présidée par Jean-Pierre Havet, se sont déroulées deux journées à la truite baguée. Sous un temps assez clément…

Une belle semaine bleue

La semaine dernière, de lundi à jeudi, les séniors blendecquois étaient invités à participer aux animations de la Semaine Bleue. Au programme : loto lundi, sortie à la Coupole d’Helfaut mardi, repas dansant le mercredi…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations