Un arrêté municipal pour lutter contre le démarchage à domicile abusif ou frauduleux

demarcheurs-d545

Après le signalement, par quelques habitants, de démarchage abusif, voire de faux démarcheurs dans la Commune, Monsieur le Maire a pris, ce jour, un arrêté que vous trouverez ici : Démarchage-à-domicile.

SOYEZ PRUDENTS et, au moindre doute, n’hésitez pas à demander aux individus sonnant à votre porte s’ils se sont sont signalés à la Police Municipale. Dans le cas contraire, merci de signaler tout abus ou toute personne suspecte !

A lire aussi...

Le rond-point a été refait

Dans la nuit du 6 au 7 juin, le Département a procédé à la réfection du rond-point des 4 chemins. Des travaux qui ont nécessité un investissement de 57 000 € réalisé afin de…

Noël se prépare

Samedi 8 et dimanche 9 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret a organisé avec le concours de la Ville son marché de Noël. De nombreux stands proposaient aux visiteurs de quoi embellir les fêtes…

Une dynamique édition 2018 du Téléthon !

Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre, la ville s’est mobilisée autour du Téléthon. Les associations, les écoles ont proposé de nombreuses activités et animations (dictée, randonnées, ventes…) Une belle démonstration de savoir-faire, d’engagement,…