La ducasse aura bien lieu

COMMUNIQUÉ DE MONSIEUR LE MAIRE
Réuni à l’Hôtel de Ville en cette fin d’après-midi, le Bureau Municipal a reçu les représentants des forains, et notamment le premier d’entre eux, Monsieur Freddy Vercucque, pour envisager la possibilité de tenue de notre ducasse estivale.
Au vu de l’évolution positive de cette pandémie qui a conduit l’Etat à rétablir l’école obligatoire et après avoir pris connaissance du protocole sanitaire mis en place par les professionnels forains, décision a été prise de permettre l’installation des manèges à la date du jeudi 9 juillet. Les autos tamponnantes devraient rester en place jusqu’au dimanche 19 juillet, date de la brocante organisée par l’association du personnel communal. L’ensemble des élu(e)s a également pris en compte le fait que les forains étaient, comme beaucoup de nos entreprises, artisans et commerçants, très affectés par cette crise économique et qu’il était nécessaire pour eux de reprendre leur activité.
Cette décision ne manquera pas de donner de la joie aux élèves de toutes les écoles blendecquoises qui recevront tous des tickets gratuits pour le lundi 13 juillet à partir de 15H00.

105700330_2768862480003119_5296588504244542534_n

A lire aussi...

Les idées des élus du CMJ fusent !

Le conseil municipal des jeunes, récemment élu, s’est réuni pour la première fois le mercredi 7 novembre autour du maire, Rachid Ben Amor, qui leur a souhaité la bienvenue. « Vos idées et vos projets seront…

Que la lumière soit !

La réception de la troisième et dernière tranche de travaux de rénovation des points lumineux a été faite ce jeudi 11 octobre en présence de MM. Rachid Ben Amor, maire, Jean-Marie Hochart, adjoint aux…