COMMUNIQUÉ DE MONSIEUR LE MAIRE
Réuni à l’Hôtel de Ville en cette fin d’après-midi, le Bureau Municipal a reçu les représentants des forains, et notamment le premier d’entre eux, Monsieur Freddy Vercucque, pour envisager la possibilité de tenue de notre ducasse estivale.
Au vu de l’évolution positive de cette pandémie qui a conduit l’Etat à rétablir l’école obligatoire et après avoir pris connaissance du protocole sanitaire mis en place par les professionnels forains, décision a été prise de permettre l’installation des manèges à la date du jeudi 9 juillet. Les autos tamponnantes devraient rester en place jusqu’au dimanche 19 juillet, date de la brocante organisée par l’association du personnel communal. L’ensemble des élu(e)s a également pris en compte le fait que les forains étaient, comme beaucoup de nos entreprises, artisans et commerçants, très affectés par cette crise économique et qu’il était nécessaire pour eux de reprendre leur activité.
Cette décision ne manquera pas de donner de la joie aux élèves de toutes les écoles blendecquoises qui recevront tous des tickets gratuits pour le lundi 13 juillet à partir de 15H00.
La ducasse aura bien lieu
