Démarchage frauduleux sous prétexte du changement de gaz

demarchage-frauduleuxLa société IBERDOLA a envoyé 10 commerciaux sur le secteur de Saint-Omer pour faire du démarchage commercial illégal. Les commerciaux se font passer pour le changement de gaz.

GRDF essaye de récupérer des éléments pour porter plainte contre cette société. Le médiateur de l’énergie a été également prévenu.

Pour mémoire :

• le projet Changement de gaz est gratuit

• il ne faut pas changer sa chaudière même si elle est ancienne

• il ne faut pas montrer sa facture de gaz

• il ne faut pas signer de documents papiers (uniquement sur une tablette)

A lire aussi...

Sur les airs du Carnaval dunkerquois

Vendredi après-midi, les enfants de l’école Sainte-Famille, dirigée par Audrey Crèvecœur, ont fêté le carnaval. Le tambour major de Grand-Fort-Philippe est venu avec sa cantinière et une musicienne jouer les airs du carnaval dunkerquois. Puis,…

Cap sur la fibre optique !

500 personnes ont assisté mercredi soir, salle Vasseur, à la réunion sur la fibre optique, proposée par Capfibre très haut débit 59/62, structure créée par le conseil régional, les deux conseils départementaux du Nord…

Une dynamique édition 2018 du Téléthon !

Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre, la ville s’est mobilisée autour du Téléthon. Les associations, les écoles ont proposé de nombreuses activités et animations (dictée, randonnées, ventes…) Une belle démonstration de savoir-faire, d’engagement,…