Cérémonie du 8 mai

Compte-tenu de la situation exceptionnelle liée à l’état d’urgence sanitaire et aux mesures de confinement, la cérémonie du 8 mai 2020 a dû se dérouler sans public.
Le maire, Rachid Ben Amor, accompagné de son adjoint aux finances, M. Daniel Louchet, du président des anciens combattants, M. Joël Roussel et du porte-drapeau, M. Noël Lebriez se sont rendus aux 3 monuments de la commune afin de déposer une gerbe et de rendre hommage aux morts pour la France.

IMG_21611IMG_30121IMG_29921

A lire aussi...

Une dynamique édition 2018 du Téléthon !

Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre, la ville s’est mobilisée autour du Téléthon. Les associations, les écoles ont proposé de nombreuses activités et animations (dictée, randonnées, ventes…) Une belle démonstration de savoir-faire, d’engagement,…

Une sympathique fête des voisins

C’est une belle tradition qui réunit les habitants de la Placette pour la Fête des Voisins, autour de M. Bertrand Caron. Un joyeux moment de bonne humeur et de convivialité auquel une soixantaine de…

Plan Local d’Urbanisme Intercommunal

Le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal ou PLUi est un document qui fixe les conditions d’aménagement et d’utilisation des sols. Il vise à assurer les conditions d’une planification durable du territoire, en prenant en compte…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations