Cérémonie du 8 mai

Compte-tenu de la situation exceptionnelle liée à l’état d’urgence sanitaire et aux mesures de confinement, la cérémonie du 8 mai 2020 a dû se dérouler sans public.
Le maire, Rachid Ben Amor, accompagné de son adjoint aux finances, M. Daniel Louchet, du président des anciens combattants, M. Joël Roussel et du porte-drapeau, M. Noël Lebriez se sont rendus aux 3 monuments de la commune afin de déposer une gerbe et de rendre hommage aux morts pour la France.

IMG_21611IMG_30121IMG_29921

A lire aussi...

Une belle semaine bleue

La semaine dernière, de lundi à jeudi, les séniors blendecquois étaient invités à participer aux animations de la Semaine Bleue. Au programme : loto lundi, sortie à la Coupole d’Helfaut mardi, repas dansant le mercredi…

Sur les airs du Carnaval dunkerquois

Vendredi après-midi, les enfants de l’école Sainte-Famille, dirigée par Audrey Crèvecœur, ont fêté le carnaval. Le tambour major de Grand-Fort-Philippe est venu avec sa cantinière et une musicienne jouer les airs du carnaval dunkerquois. Puis,…

Masques, maquillage et goûter

Mercredi 31 octobre, au quartier des Chauffours, a eu lieu la fête d’Halloween rassemblant les enfants des logements P. de C. Habitat et placée sous la responsabilité de Jérôme Régnier, le responsable d’agence, Pierre…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations
Agenda & Sorties
Voir plus de sorties