Réouverture du marché alimentaire

Suite à une demande dérogatoire présentée par M. le Maire en préfecture, le marché hebdomadaire a pu reprendre ce jeudi.

Bien entendu, vu le contexte, le marché  a été organisé dans le respect de plusieurs mesures de prévention contre la propagation du virus, avec la collaboration de la police municipale et des services techniques de la ville qui ont installés les barrières et  la signalisation.

Le premier magistrat accompagné d’un conseiller, Monsieur José Dubois se sont rendus sur place afin de veiller au respect des mesures imposées par les services étatiques.

1

2

3

4

A lire aussi...

Un concert éclectique de Patrick Damie

Quoiqu’on en dise, les barrages plantés ici et là provoquent une certaine appréhension dans les sorties de chacun et d’autant plus lorsque les manifestations sont programmées à partir de 20h. Les responsables de Cœur…

Masques, maquillage et goûter

Mercredi 31 octobre, au quartier des Chauffours, a eu lieu la fête d’Halloween rassemblant les enfants des logements P. de C. Habitat et placée sous la responsabilité de Jérôme Régnier, le responsable d’agence, Pierre…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations