Réouverture du marché alimentaire

Suite à une demande dérogatoire présentée par M. le Maire en préfecture, le marché hebdomadaire a pu reprendre ce jeudi.

Bien entendu, vu le contexte, le marché  a été organisé dans le respect de plusieurs mesures de prévention contre la propagation du virus, avec la collaboration de la police municipale et des services techniques de la ville qui ont installés les barrières et  la signalisation.

Le premier magistrat accompagné d’un conseiller, Monsieur José Dubois se sont rendus sur place afin de veiller au respect des mesures imposées par les services étatiques.

1

2

3

4

A lire aussi...

OUVERTURE PROGRESSIVE DES ÉCOLES À BLENDECQUES

Suite à une réunion en mairie avec le sous-préfet Guillaume Thirard, l’inspectrice de l’éducation nationale, Fabienne Forgez, le maire, Rachid ben Amor, l’adjointe à l’éducation, Lucie Debruyne, et en présence des services jeunesse et…

Un bon bilan pour les anciens combattants

L’assemblée générale de l’association des anciens combattants s’est tenue le lundi 29 octobre en présence du maire Rachid Ben Amor. Le président Joël Roussel a énuméré les différentes actions : présence aux fêtes patriotiques,…