Réouverture du marché alimentaire

Suite à une demande dérogatoire présentée par M. le Maire en préfecture, le marché hebdomadaire a pu reprendre ce jeudi.

Bien entendu, vu le contexte, le marché  a été organisé dans le respect de plusieurs mesures de prévention contre la propagation du virus, avec la collaboration de la police municipale et des services techniques de la ville qui ont installés les barrières et  la signalisation.

Le premier magistrat accompagné d’un conseiller, Monsieur José Dubois se sont rendus sur place afin de veiller au respect des mesures imposées par les services étatiques.

1

2

3

4

A lire aussi...

Plan Local d’Urbanisme Intercommunal

Le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal ou PLUi est un document qui fixe les conditions d’aménagement et d’utilisation des sols. Il vise à assurer les conditions d’une planification durable du territoire, en prenant en compte…

Réception des enseignants – 01/07/2022

Réception des enseignants Quelques mouvements dans les écoles Vendredi 1er juillet, à l’Hôtel de ville, s’est déroulée la traditionnelle  réception annuelle des enseignants. L’adjointe au maire Lucie Debruyne, déléguée à l’enseignement et à la jeunesse, a…

Les idées des élus du CMJ fusent !

Le conseil municipal des jeunes, récemment élu, s’est réuni pour la première fois le mercredi 7 novembre autour du maire, Rachid Ben Amor, qui leur a souhaité la bienvenue. « Vos idées et vos projets seront…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations
Agenda & Sorties