Réouverture du marché alimentaire

Suite à une demande dérogatoire présentée par M. le Maire en préfecture, le marché hebdomadaire a pu reprendre ce jeudi.

Bien entendu, vu le contexte, le marché  a été organisé dans le respect de plusieurs mesures de prévention contre la propagation du virus, avec la collaboration de la police municipale et des services techniques de la ville qui ont installés les barrières et  la signalisation.

Le premier magistrat accompagné d’un conseiller, Monsieur José Dubois se sont rendus sur place afin de veiller au respect des mesures imposées par les services étatiques.

1

2

3

4

A lire aussi...

47 pêcheurs ont taquiné la truite baguée

Samedi et dimanche derniers, à l’initiative de la Gaule Blendecquoise , qui compte 140 adhérents et est présidée par Jean-Pierre Havet, se sont déroulées deux journées à la truite baguée. Sous un temps assez clément…

Association GYM BIEN-ETRE

Les lundis et jeudis de 9h30 à 10h30 à la salle de gym près de la salle Marquant. Cette association a pour but d’organiser…

Un beau concert tout en cuivres

La Brass Band de l’Aa, dirigé par Pierre Perpète, a donné un magnifique concert vendredi 16 novembre à la salle Vasseur. Les mélomanes étaient au rendez-vous. Ils ont pu apprécier toute la finesse de cet…