Registre nominatif des personnes vulnérables

Registre nominatif des personnes  vulnérables
En vue de créer le registre des personnes vulnérables, le CCAS de la ville de Blendecques a besoin de recenser le public telles que les personnes âgées, isolées ou handicapées.
En cette période de crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, la Ville rappelle que ce registre permet d’apporter assistance aux personnes vulnérables et, le cas échéant, de cibler l’intervention des services sanitaires et sociaux.
L’inscription à ce registre peut être faite par la personne elle-même, mais aussi par sa famille, son entourage, ses voisins, ses amis …
Vous pouvez donc vous y inscrire ou y inscrire quelqu’un le nécessitant, par mail à
ccas@ville-blendecgues.fr ou par téléphone au 03.21.38.36.35 du  lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h30.

Il vous sera alors demandé les renseignements suivants:

– Nom, prénom, date de naissance, adresse et téléphone de la personne dite vulnérable
– Nom, prénom du tiers ayant effectué la demande
– Le service intervenant éventuellement à domicile
– La personne à contacter en cas d’urgence.

A lire aussi...

Curage des fossés : un acte essentiel

Les fossés remplissent des fonctions d’intérêt privé (drainage) et d’intérêt général (décantation et épuration des eaux, habitat naturel pour la faune et la flore, éléments paysagers). Ce sont des ouvrages artificiels destinés à l’écoulement…

Noël se prépare

Samedi 8 et dimanche 9 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret a organisé avec le concours de la Ville son marché de Noël. De nombreux stands proposaient aux visiteurs de quoi embellir les fêtes…

Une dynamique édition 2018 du Téléthon !

Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre, la ville s’est mobilisée autour du Téléthon. Les associations, les écoles ont proposé de nombreuses activités et animations (dictée, randonnées, ventes…) Une belle démonstration de savoir-faire, d’engagement,…