Registre nominatif des personnes vulnérables

Registre nominatif des personnes  vulnérables
En vue de créer le registre des personnes vulnérables, le CCAS de la ville de Blendecques a besoin de recenser le public telles que les personnes âgées, isolées ou handicapées.
En cette période de crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, la Ville rappelle que ce registre permet d’apporter assistance aux personnes vulnérables et, le cas échéant, de cibler l’intervention des services sanitaires et sociaux.
L’inscription à ce registre peut être faite par la personne elle-même, mais aussi par sa famille, son entourage, ses voisins, ses amis …
Vous pouvez donc vous y inscrire ou y inscrire quelqu’un le nécessitant soit en remplissant le formulaire ci-dessous, soit en contactant le
CCAS par téléphone au 03.21.38.36.35 du  lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h30.

CCAS 01

 

A lire aussi...

Un bon bilan pour les anciens combattants

L’assemblée générale de l’association des anciens combattants s’est tenue le lundi 29 octobre en présence du maire Rachid Ben Amor. Le président Joël Roussel a énuméré les différentes actions : présence aux fêtes patriotiques,…

Une dynamique édition 2018 du Téléthon !

Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre, la ville s’est mobilisée autour du Téléthon. Les associations, les écoles ont proposé de nombreuses activités et animations (dictée, randonnées, ventes…) Une belle démonstration de savoir-faire, d’engagement,…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations