Collecte des déchets verts

La CAPSO maintien la collecte des déchets verts en porte à porte à partir du mercredi 1er avril prochain. Pour des raisons sanitaires, les horaires des agents ont été aménagés, il est donc demandé aux usagers de sortir les poubelles marrons la veille au soir et de les laisser sur la voie publique au cours de la journée afin qu’elles soient collectées.

Rappel : la collecte des déchets des ordures ménagères est maintenue tandis que celle du tri sélectif est annulée.

A lire aussi...

Une belle journée de sport-plaisir

Mardi 1er mai, l’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a organisé sa journée sport-plaisir. Cinquante personnes ont pris le départ de la salle Vasseur pour la randonnée pédestre organisée avec le concours de…

Un cadeau pour chacun des dix-sept contrats aidés

Un effort conséquent est fait par la municipalité en matière d’emploi. En effet, elle compte dix-sept employés qui travaillent sous contrats aidés. Jeudi 21 décembre, à l’Hôtel de ville, le maire Rachid Ben Amor,…

Noël des enfants aidés par Coeur Toujours

Samedi 16 décembre, l’association Cœur Toujours a organisé son après-midi récréatif au profit des 25 jeunes enfants du Pays de Saint-Omer gravement malades. Le président Rachid Ben Amor a accueilli les jeunes invités accompagnés…