Le bouquet d’or pour la commune

Dans le cadre du concours départemental « Fleurir le Pas-de-Calais », la ville de Blendecques avait obtenu le bouquet de bronze  puis le bouquet d’argent et enfin le bouquet d’argent avec les félicitations du jury, concernant la catégorie des villes de 5 001 à 15 000 habitants.

Pour cette année, la commune a encore gravi un échelon puisqu’elle vient de se voir attribuer le bouquet d’or.

Une belle récompense pour Blendecques (et ses édiles et employés) qui accentue ses efforts sur le fleurissement et ses espaces verts. En plus, le jury a tenu compte du prix remis à la ville dans le cadre de l’opération « Arbres remarquables ».

Jeudi matin, à Saint-Martin-les-Tatinghem, la ville a été mise à l’honneur par Bertrand Petit et Sophie Warot.

 

A lire aussi...

Un cadeau pour chacun des dix-sept contrats aidés

Un effort conséquent est fait par la municipalité en matière d’emploi. En effet, elle compte dix-sept employés qui travaillent sous contrats aidés. Jeudi 21 décembre, à l’Hôtel de ville, le maire Rachid Ben Amor,…

Noël des enfants aidés par Coeur Toujours

Samedi 16 décembre, l’association Cœur Toujours a organisé son après-midi récréatif au profit des 25 jeunes enfants du Pays de Saint-Omer gravement malades. Le président Rachid Ben Amor a accueilli les jeunes invités accompagnés…

Découvrez le patrimoine de Blendecques

A l’occasion des journées européennes du patrimoine, les 15 et 16 septembre 2018, venez redécouvir Blendecques, cité papetière. Venez visiter l’usine Norpaper, découvrez l’exposition sur l’industrie papetière dans la Vallée de lAa du Moyen-Age à…