Installation du Conseil Municipal des Jeunes

Ce mercredi 6 novembre 2019, à 14h, les 17 nouveaux Jeunes Conseillers ont été accueillis par le Maire Rachid Ben Amor, Christophe Koclega, agent d’animation et Luc Denez, directeur général des services, salle du conseil de l’Hôtel de Ville pour leur installation officielle.

L’ordre du jour de la première était :

• Création du règlement intérieur du CMJ.
  • Inscription des élus dans les commissions
  • Sports et loisirs ou sécurité et solidarité ou culture et environnement.
  • Organisation du défilé du 11 Novembre avec les élus du Conseil Municipal. Remise des écharpes d’élus.
  • Photo officielle du CMJ 2019-2020.

Cette journée d’installation est également l’occasion pour les jeunes élus d’apprendre à se connaître et de partager un premier temps fort. L’objectif est de créer une cohésion de groupe à travers des exercices ludiques.

Le premier magistrat a rappelé également l’importance de leurs présences à la commémoration du 11 novembre.

01IMG_5679

Les délibérations