Vente géante de vêtements de Blendecques Solidarité

Le week-end du 15 juin, à la Maison des associations, « Blendecques Solidarité » présidé par Marc Filleul a organisé une vente géante de vêtements qui a connu un extraordinaire succès populaire. Grâce à une importante amélioration des conditions d’accueil (l’association bénéficie désormais de deux pièces d’exposition supplémentaires), le public a eu l’occasion de déambuler à sa guise entre les rayons exposés. Au total, ce sont plus de cent personnes qui ont acquis de nombreux vêtements à prix modiques. Le maire Rachid Ben Amor et ses collègues élus sont venus saluer les organisateurs et les invités.

A lire aussi...

Un concert éclectique de Patrick Damie

Quoiqu’on en dise, les barrages plantés ici et là provoquent une certaine appréhension dans les sorties de chacun et d’autant plus lorsque les manifestations sont programmées à partir de 20h. Les responsables de Cœur…

Élection CMJ

Vendredi 18 octobre 2019 s’est déroulé les élections du Conseil Municipal des Jeunes, plusieurs classes y ont participées dont les : ce2, cm1, cm2. Etaient candidats pour les CM2 : Scotte Romy (Ste Famille)                          – Hermet Lucas Oden Aimy…