Vente géante de vêtements de Blendecques Solidarité

Le week-end du 15 juin, à la Maison des associations, « Blendecques Solidarité » présidé par Marc Filleul a organisé une vente géante de vêtements qui a connu un extraordinaire succès populaire. Grâce à une importante amélioration des conditions d’accueil (l’association bénéficie désormais de deux pièces d’exposition supplémentaires), le public a eu l’occasion de déambuler à sa guise entre les rayons exposés. Au total, ce sont plus de cent personnes qui ont acquis de nombreux vêtements à prix modiques. Le maire Rachid Ben Amor et ses collègues élus sont venus saluer les organisateurs et les invités.

A lire aussi...

Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous…

Téléthon : Rendez-vous les 1er et 2 décembre !

Soyez nombreux à participer au Téléthon 2017 ! Chaque année, près de 5 millions de Français participent aux multiples animations sportives, culturelles, ludiques ou gastronomiques qui sont organisées dans tout le pays. Les Français savent…

Un nouveau bureau pour le Running Club

Vendredi 16 février, au club Détente et amitié, en présence du maire Rachid Ben Amor, s’est tenue l’assemblée générale du Running Club. Le président Jean-Paul Barbry a vivement remercié la municipalité pour le prêt…