Une sympathique fête des voisins

C’est une belle tradition qui réunit les habitants de la Placette pour la Fête des Voisins, autour de M. Bertrand Caron. Un joyeux moment de bonne humeur et de convivialité auquel une soixantaine de personnes et plusieurs élus autour du premier magistrat, Rachid Ben Amor, ont participé, samedi 1er juin. Tous ont partagé gâteaux et boissons lors de ce sympathique apéritif.

A lire aussi...

Les 34 enfants de la MEA en fête

Vendredi 24 mai, le directeur Maxime Beauran et son adjointe Audrey Mulo ont organisé une soirée festive dans les locaux de la Maison de l’Enfance et de l’Adolescence (M.E.A), profitant de la date officielle…

Les employés travaillent d’arrache-pied pour la ville

Ils essuient bien souvent des critiques, car la critique est si facile. Mais les employés municipaux des services techniques travaillent d’arrache-pied à faire de Blendecques une ville agréable et propre. Pour certains, un brin d’herbe…

Les U13 féminines, une équipe en devenir

Au Basket Club Blendecques/Saint-Omer, les féminines ne sont pas oubliées et cette saison, sont présentes en championnat officiel les équipes des « baby » (plateaux), des U9, des U13, des U18 et des seniors. Concernant la formation…