Une sympathique fête des voisins

C’est une belle tradition qui réunit les habitants de la Placette pour la Fête des Voisins, autour de M. Bertrand Caron. Un joyeux moment de bonne humeur et de convivialité auquel une soixantaine de personnes et plusieurs élus autour du premier magistrat, Rachid Ben Amor, ont participé, samedi 1er juin. Tous ont partagé gâteaux et boissons lors de ce sympathique apéritif.

A lire aussi...

Une belle journée de sport-plaisir

Mardi 1er mai, l’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a organisé sa journée sport-plaisir. Cinquante personnes ont pris le départ de la salle Vasseur pour la randonnée pédestre organisée avec le concours de…

Remise de médailles du travail

Mardi 1er mai, Rachid Ben Amor, maire, a remis les médailles du travail accompagné par Albert Plaquet, président de l’association des décorés de la médaille du travail, des élus municipaux et avec la participation…

Noël des enfants aidés par Coeur Toujours

Samedi 16 décembre, l’association Cœur Toujours a organisé son après-midi récréatif au profit des 25 jeunes enfants du Pays de Saint-Omer gravement malades. Le président Rachid Ben Amor a accueilli les jeunes invités accompagnés…