Un challenge plein d’émotions

Dimanche 2 juin, dans la salle Marquant, le basket-club Blendecques Saint-Omer, à l’initiative de Cédric Coze et de son équipe, a organisé dimanche pour les féminines U18 le challenge Sorace-Hérault. Ce challenge rend hommage à Joseph-Antoine et Philippe Sorace et Hugues Hérault, décédés il y a 22 ans sur les routes de l’Audomarois. Le président Rachid Ben Amor a évoqué leur mémoire et a offert des fleurs à leurs familles, émues.

Sur le plan sportif, huit équipes, celles de l’ACLPAB 1 et 2, Watten, Audruicq, Ferques, Avion, Coudekerque-Branche et le BCBSO, s’affrontaient et ce sont les valeureuses équipes ACLPAB Calais 1 et Audruicq, qui terminent respectivement à la première et à la deuxième place de ce challenge Sorace-Hérault.

basketteuses

A lire aussi...

Vive les Tubas de Noël !

Dimanche 17 décembre, ils étaient 280 tubistes de toute la région à s’être rassemblés à l’invitation de la Fédération Régionale des Sociétés Musicales du Nord-Pas-de-Calais à Blendecques. Depuis 1992, les tubistes joyeux pachydermes, souvent collés…

Un geste pour les personnes handicapées

Vendredi 15 décembre, à l’Hôtel de ville, la municipalité a accueilli les personnes (enfants et adultes) portant un handicap. Le maire Rachid Ben Amor entouré de Ludivine Degezelle (responsable des adultes), Bertille Bée (responsable…