Mise en garde

Plusieurs sites internet proposent de vous aider pour l’obtention de vos copies d’actes d’état-civil ou de vos démarches concernant notamment les pré-demandes de carte nationale d’identité ou de passeport.
Ces sites internet sont payants, non officiels et n’ont aucun lien avec la Mairie de BLENDECQUES ou le site gouvernemental : www.service-public.fr

D’autre part, la ville de BLENDECQUES adhère au dispositif COMEDEC et a ainsi dématérialisé la délivrance des actes de l’état-civil pour certaines formalités. Si votre démarche concerne l’établissement d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité, vous n’avez plus besoin de produire votre acte de naissance.