Assainissement terminé rues L. Lagrange et P. Obry

Jeudi 16 mai, a eu lieu la réception des travaux d’assainissement dirigés par la CAPSO et menés par l’entreprise Ducrocq TP en présence de représentants de la municipalité réunis autour du maire Rachid Ben Amor. Le réseau était tellement vétuste dans ces rues qu’il a du être entièrement refait à neuf, sur 800 m. Tous les branchements ont été repris, soit un total de 35 pour les deux rues.
Les travaux, qui ont débuté il y a cinq mois, sont terminés depuis le 10 juin. Mais cela ne signifie pas pour autant la fin des travaux pour les riverains ! En effet, c’est désormais à l’entreprise SADE d’œuvrer, cette fois, pour l’adduction d’eau potable.
Ces rues sont très passantes. Cela ne va pas sans une certaine gêne pour les riverains mais les travaux étaient absolument nécessaires et les habitants l’ont bien compris.

A lire aussi...

Nettoyage du cimetière

Dans les communes, depuis le 1er janvier 2017, les pesticides sont interdits notamment pour l’entretien des espaces verts, des forêts, des voiries et des lieux accessibles au public. Il a donc fallu revoir les…

Que la lumière soit !

La réception de la troisième et dernière tranche de travaux de rénovation des points lumineux a été faite ce jeudi 11 octobre en présence de MM. Rachid Ben Amor, maire, Jean-Marie Hochart, adjoint aux…