Assainissement terminé rues L. Lagrange et P. Obry

Jeudi 16 mai, a eu lieu la réception des travaux d’assainissement dirigés par la CAPSO et menés par l’entreprise Ducrocq TP en présence de représentants de la municipalité réunis autour du maire Rachid Ben Amor. Le réseau était tellement vétuste dans ces rues qu’il a du être entièrement refait à neuf, sur 800 m. Tous les branchements ont été repris, soit un total de 35 pour les deux rues.
Les travaux, qui ont débuté il y a cinq mois, sont terminés depuis le 10 juin. Mais cela ne signifie pas pour autant la fin des travaux pour les riverains ! En effet, c’est désormais à l’entreprise SADE d’œuvrer, cette fois, pour l’adduction d’eau potable.
Ces rues sont très passantes. Cela ne va pas sans une certaine gêne pour les riverains mais les travaux étaient absolument nécessaires et les habitants l’ont bien compris.

A lire aussi...

Une belle journée de sport-plaisir

Mardi 1er mai, l’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a organisé sa journée sport-plaisir. Cinquante personnes ont pris le départ de la salle Vasseur pour la randonnée pédestre organisée avec le concours de…

Un agréable repas des Séniors

Invité par la municipalité d’Hallines comme sa consoeur, Laurence Delaval, Rachid Ben Amor, conseiller départemental, était présent dimanche 15 avril aux repas des Séniors de la commune. Il en a profité pour rappeler les…