Les U11 poussins et U9 mini-poussins ont présenté les joueurs du BCM Gravelines contre Strasbourg

Comme chaque année, depuis de nombreuses saisons, le comité directeur du BCBSO dirigé par Rachid Ben Amor a organisé un déplacement à Gravelines en offrant le déplacement en car et la place au Sportica pour assister à la confrontation de basket-ball de PRO A opposant le BCM Gravelines/Dunkerque Côte d’Opale à Strasbourg, ce dernier toujours en lutte pour une place dans les « Play-off ». Les quatre-vingts invités ont assisté à une belle confrontation dominée en première période par les visiteurs (+ 19) et marquée par un superbe retour des locaux qui prenaient même le commandement (75-74) avant de céder dans les trois dernières minutes (score final : 78-87). Avant cette confrontation, les U11  poussins et U9 du BCBSO avaient fait une haie d’honneur à leurs favoris, puis participé à un concours de tir durant la mi-temps. Précisons que le club a offert une boisson et un sandwich à chacun des 80 participants.

A lire aussi...

Association GYM BIEN-ETRE

Les lundis et jeudis de 9h30 à 10h30 à la salle de gym près de la salle Marquant. Cette association a pour but d’organiser…

Un nouveau bureau pour le Running Club

Vendredi 16 février, au club Détente et amitié, en présence du maire Rachid Ben Amor, s’est tenue l’assemblée générale du Running Club. Le président Jean-Paul Barbry a vivement remercié la municipalité pour le prêt…