Les U11 poussins et U9 mini-poussins ont présenté les joueurs du BCM Gravelines contre Strasbourg

Comme chaque année, depuis de nombreuses saisons, le comité directeur du BCBSO dirigé par Rachid Ben Amor a organisé un déplacement à Gravelines en offrant le déplacement en car et la place au Sportica pour assister à la confrontation de basket-ball de PRO A opposant le BCM Gravelines/Dunkerque Côte d’Opale à Strasbourg, ce dernier toujours en lutte pour une place dans les « Play-off ». Les quatre-vingts invités ont assisté à une belle confrontation dominée en première période par les visiteurs (+ 19) et marquée par un superbe retour des locaux qui prenaient même le commandement (75-74) avant de céder dans les trois dernières minutes (score final : 78-87). Avant cette confrontation, les U11  poussins et U9 du BCBSO avaient fait une haie d’honneur à leurs favoris, puis participé à un concours de tir durant la mi-temps. Précisons que le club a offert une boisson et un sandwich à chacun des 80 participants.

A lire aussi...

Nettoyage du cimetière

Dans les communes, depuis le 1er janvier 2017, les pesticides sont interdits notamment pour l’entretien des espaces verts, des forêts, des voiries et des lieux accessibles au public. Il a donc fallu revoir les…

Un bouquet d’argent avec les félicitations du jury !

Jeudi 29 novembre, à Beuvry, le comité départemental de tourisme, Pas-de-Calais Tourisme, a remis les récompenses aux communes participants au concours des villes et villages fleuris du Pas-de-Calais. Blendecques a une nouvelle fois décroché un…