Les U11 poussins et U9 mini-poussins ont présenté les joueurs du BCM Gravelines contre Strasbourg

Comme chaque année, depuis de nombreuses saisons, le comité directeur du BCBSO dirigé par Rachid Ben Amor a organisé un déplacement à Gravelines en offrant le déplacement en car et la place au Sportica pour assister à la confrontation de basket-ball de PRO A opposant le BCM Gravelines/Dunkerque Côte d’Opale à Strasbourg, ce dernier toujours en lutte pour une place dans les « Play-off ». Les quatre-vingts invités ont assisté à une belle confrontation dominée en première période par les visiteurs (+ 19) et marquée par un superbe retour des locaux qui prenaient même le commandement (75-74) avant de céder dans les trois dernières minutes (score final : 78-87). Avant cette confrontation, les U11  poussins et U9 du BCBSO avaient fait une haie d’honneur à leurs favoris, puis participé à un concours de tir durant la mi-temps. Précisons que le club a offert une boisson et un sandwich à chacun des 80 participants.

A lire aussi...

Un euphonium remis au conservatoire

Chaque année le conseil départemental offre une quarantaine d’instruments de musique aux sociétés musicales et aux écoles de musique du Pas-de-Calais. L’an dernier, l’harmonie avait reçu un saxophone soprano. Cette année, Rachid Ben Amor, conseiller…

Un bon bilan pour les anciens combattants

L’assemblée générale de l’association des anciens combattants s’est tenue le lundi 29 octobre en présence du maire Rachid Ben Amor. Le président Joël Roussel a énuméré les différentes actions : présence aux fêtes patriotiques,…

Une sympathique fête des voisins

C’est une belle tradition qui réunit les habitants de la Placette pour la Fête des Voisins, autour de M. Bertrand Caron. Un joyeux moment de bonne humeur et de convivialité auquel une soixantaine de…
Les délibérations
Voir plus de délibérations