Les 34 enfants de la MEA en fête

Vendredi 24 mai, le directeur Maxime Beauran et son adjointe Audrey Mulo ont organisé une soirée festive dans les locaux de la Maison de l’Enfance et de l’Adolescence (M.E.A), profitant de la date officielle de la fête des voisins. Précisons que cette structure départementale érigée sur le territoire de la commune de Blendecques compte 34 enfants entourés par 30 personnels encadrants. Dix de ces jeunes résident dans un appartement de Longuenesse et Saint-Omer. Ce fut l’occasion d’une belle fête à laquelle participaient le maire Rachid Ben Amor accompagné par ses deux adjoints Jean-Marie Hochart et Bertille Bée.

A lire aussi...

Noël à la garderie municipale

La garderie municipale ouverte aux élèves des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry fonctionne le matin, de 7h15 à 8h30 et en fin d’après-midi, de 16h à 18h30 et rassemble environ 80 élèves….

Un concert éclectique de Patrick Damie

Quoiqu’on en dise, les barrages plantés ici et là provoquent une certaine appréhension dans les sorties de chacun et d’autant plus lorsque les manifestations sont programmées à partir de 20h. Les responsables de Cœur…

Les idées des élus du CMJ fusent !

Le conseil municipal des jeunes, récemment élu, s’est réuni pour la première fois le mercredi 7 novembre autour du maire, Rachid Ben Amor, qui leur a souhaité la bienvenue. « Vos idées et vos projets seront…