Les 34 enfants de la MEA en fête

Vendredi 24 mai, le directeur Maxime Beauran et son adjointe Audrey Mulo ont organisé une soirée festive dans les locaux de la Maison de l’Enfance et de l’Adolescence (M.E.A), profitant de la date officielle de la fête des voisins. Précisons que cette structure départementale érigée sur le territoire de la commune de Blendecques compte 34 enfants entourés par 30 personnels encadrants. Dix de ces jeunes résident dans un appartement de Longuenesse et Saint-Omer. Ce fut l’occasion d’une belle fête à laquelle participaient le maire Rachid Ben Amor accompagné par ses deux adjoints Jean-Marie Hochart et Bertille Bée.

A lire aussi...

Portes ouvertes à l’école Kergomard

Vendredi 16 mars, l’école maternelle Pauline Kergomard, dirigée par Mme Poissonnier, a ouvert ses portes aux parents désireux de découvrir l’école afin d’y inscrire leurs enfants à la prochaine rentrée des classes. Les enfants…

L’âne de Saint Martin a été retrouvé

Vendredi 9 novembre, à la salle Vasseur, s’est déroulée en soirée la fête de Saint-Martin mise en place par l’association « Vivre à Blendecques » présidée par Martine Bocquet. La légende dit que Saint-Martin serait venu évangéliser…

Au fil de l’eau

Les classes de formation musicale de Blendecques, dirigées par leur professeur Patrick Prudhomme ont chanté samedi 27 janvier 11h dans la salle des fêtes de Bayenghem les Éperlecques salle des fêtes. Comme les choeurs…