Ateliers créatifs, jeux de carte, goûter aux Chauffours

Mercredi 23 mai, a eu lieu une animation au profit des enfants et des résidents des logements P. de C. Habitat, placée sous la responsabilité de Pierre Peltier, responsable du site Saint-Omer extérieur et Françoise Pierru, agent de proximité. En présence du maire Rachid Ben Amor, les vingt enfants  ont tout d’abord réalisé des travaux manuels (chemise et sa cravate) sur le thème de la fête des pères, pendant que la douzaine d’aînés s’affrontait à la belote dans une autre salle. L’après-midi s’est terminé par le traditionnel partage du goûter.

A lire aussi...

Sur les airs du Carnaval dunkerquois

Vendredi après-midi, les enfants de l’école Sainte-Famille, dirigée par Audrey Crèvecœur, ont fêté le carnaval. Le tambour major de Grand-Fort-Philippe est venu avec sa cantinière et une musicienne jouer les airs du carnaval dunkerquois. Puis,…

Le carnaval des petits

Mardi 5 mars, les élèves de l’école maternelle Chopin ont fêté le carnaval. Encadrés par la police municipale, les enseignants et quelques parents et grands-parents, ils ont défilé dans le quartier autour de l’école….

Deux nouveaux dons pour Cœur Toujours

L’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a remis lundi 10 décembre, aux docteurs Véronique Martin-Bouyer et Aurélie Musschoot, du service de cardiologie du centre hospitalier de la région de Saint-Omer un chèque…