Ateliers créatifs, jeux de carte, goûter aux Chauffours

Mercredi 23 mai, a eu lieu une animation au profit des enfants et des résidents des logements P. de C. Habitat, placée sous la responsabilité de Pierre Peltier, responsable du site Saint-Omer extérieur et Françoise Pierru, agent de proximité. En présence du maire Rachid Ben Amor, les vingt enfants  ont tout d’abord réalisé des travaux manuels (chemise et sa cravate) sur le thème de la fête des pères, pendant que la douzaine d’aînés s’affrontait à la belote dans une autre salle. L’après-midi s’est terminé par le traditionnel partage du goûter.

A lire aussi...

Découvrez le patrimoine de Blendecques

A l’occasion des journées européennes du patrimoine, les 15 et 16 septembre 2018, venez redécouvir Blendecques, cité papetière. Venez visiter l’usine Norpaper, découvrez l’exposition sur l’industrie papetière dans la Vallée de lAa du Moyen-Age à…

Noël se prépare

Samedi 8 et dimanche 9 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret a organisé avec le concours de la Ville son marché de Noël. De nombreux stands proposaient aux visiteurs de quoi embellir les fêtes…

Deux nouveaux dons pour Cœur Toujours

L’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a remis lundi 10 décembre, aux docteurs Véronique Martin-Bouyer et Aurélie Musschoot, du service de cardiologie du centre hospitalier de la région de Saint-Omer un chèque…