47 pêcheurs ont taquiné la truite baguée

Samedi et dimanche derniers, à l’initiative de la Gaule Blendecquoise , qui compte 140 adhérents et est présidée par Jean-Pierre Havet, se sont déroulées deux journées à la truite baguée.

Sous un temps assez clément et dans le magnifique cadre verdoyant de l’étang Arc-en-ciel, les 47 pêcheurs ont taquiné le poisson, trente-trois lots dont des cartes-cadeaux leur étant offerts à l’issue de cette épreuve.

Le futur programme prévoit l’enduro à la carpe du vendredi 31 mai au samedi 14 juin, le concours au blanc, le dimanche 21 juillet et les journées de pêche à la truite, les samedi 7 et dimanche 8 septembre.

A lire aussi...

Un bon bilan pour les anciens combattants

L’assemblée générale de l’association des anciens combattants s’est tenue le lundi 29 octobre en présence du maire Rachid Ben Amor. Le président Joël Roussel a énuméré les différentes actions : présence aux fêtes patriotiques,…

Une dynamique édition 2018 du Téléthon !

Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre, la ville s’est mobilisée autour du Téléthon. Les associations, les écoles ont proposé de nombreuses activités et animations (dictée, randonnées, ventes…) Une belle démonstration de savoir-faire, d’engagement,…

Curage des fossés : un acte essentiel

Les fossés remplissent des fonctions d’intérêt privé (drainage) et d’intérêt général (décantation et épuration des eaux, habitat naturel pour la faune et la flore, éléments paysagers). Ce sont des ouvrages artificiels destinés à l’écoulement…