47 pêcheurs ont taquiné la truite baguée

Samedi et dimanche derniers, à l’initiative de la Gaule Blendecquoise , qui compte 140 adhérents et est présidée par Jean-Pierre Havet, se sont déroulées deux journées à la truite baguée.

Sous un temps assez clément et dans le magnifique cadre verdoyant de l’étang Arc-en-ciel, les 47 pêcheurs ont taquiné le poisson, trente-trois lots dont des cartes-cadeaux leur étant offerts à l’issue de cette épreuve.

Le futur programme prévoit l’enduro à la carpe du vendredi 31 mai au samedi 14 juin, le concours au blanc, le dimanche 21 juillet et les journées de pêche à la truite, les samedi 7 et dimanche 8 septembre.

A lire aussi...

Une artiste illustratrice à la bibliothèque

Invités par les affaires culturelles de la ville de Blendecques, Sabine Hautefeuille, artiste illustratrice, a animé, mercredi 29 mai, un atelier d’éveil à l’illustration et l’écriture, auprès de 18 enfants du CE2 à la…

Découvrez le patrimoine de Blendecques

A l’occasion des journées européennes du patrimoine, les 15 et 16 septembre 2018, venez redécouvir Blendecques, cité papetière. Venez visiter l’usine Norpaper, découvrez l’exposition sur l’industrie papetière dans la Vallée de lAa du Moyen-Age à…