47 pêcheurs ont taquiné la truite baguée

Samedi et dimanche derniers, à l’initiative de la Gaule Blendecquoise , qui compte 140 adhérents et est présidée par Jean-Pierre Havet, se sont déroulées deux journées à la truite baguée.

Sous un temps assez clément et dans le magnifique cadre verdoyant de l’étang Arc-en-ciel, les 47 pêcheurs ont taquiné le poisson, trente-trois lots dont des cartes-cadeaux leur étant offerts à l’issue de cette épreuve.

Le futur programme prévoit l’enduro à la carpe du vendredi 31 mai au samedi 14 juin, le concours au blanc, le dimanche 21 juillet et les journées de pêche à la truite, les samedi 7 et dimanche 8 septembre.

A lire aussi...

Coeur toujours poursuit ses actions

Lundi 4 décembre, l’association Coeur Toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a remis au Centre hospitalier de la Région de Saint-Omer deux chèques : un de 3000 € au profit du service cardiologie et…

Un challenge plein d’émotions

Dimanche 2 juin, dans la salle Marquant, le basket-club Blendecques Saint-Omer, à l’initiative de Cédric Coze et de son équipe, a organisé dimanche pour les féminines U18 le challenge Sorace-Hérault. Ce challenge rend hommage…