47 pêcheurs ont taquiné la truite baguée

Samedi et dimanche derniers, à l’initiative de la Gaule Blendecquoise , qui compte 140 adhérents et est présidée par Jean-Pierre Havet, se sont déroulées deux journées à la truite baguée.

Sous un temps assez clément et dans le magnifique cadre verdoyant de l’étang Arc-en-ciel, les 47 pêcheurs ont taquiné le poisson, trente-trois lots dont des cartes-cadeaux leur étant offerts à l’issue de cette épreuve.

Le futur programme prévoit l’enduro à la carpe du vendredi 31 mai au samedi 14 juin, le concours au blanc, le dimanche 21 juillet et les journées de pêche à la truite, les samedi 7 et dimanche 8 septembre.

A lire aussi...

Un bouquet d’argent avec les félicitations du jury !

Jeudi 29 novembre, à Beuvry, le comité départemental de tourisme, Pas-de-Calais Tourisme, a remis les récompenses aux communes participants au concours des villes et villages fleuris du Pas-de-Calais. Blendecques a une nouvelle fois décroché un…

Installation du Conseil Municipal des Jeunes

Ce mercredi 6 novembre 2019, à 14h, les 17 nouveaux Jeunes Conseillers ont été accueillis par le Maire Rachid Ben Amor, Christophe Koclega, agent d’animation et Luc Denez, directeur général des services, salle du…