47 pêcheurs ont taquiné la truite baguée

Samedi et dimanche derniers, à l’initiative de la Gaule Blendecquoise , qui compte 140 adhérents et est présidée par Jean-Pierre Havet, se sont déroulées deux journées à la truite baguée.

Sous un temps assez clément et dans le magnifique cadre verdoyant de l’étang Arc-en-ciel, les 47 pêcheurs ont taquiné le poisson, trente-trois lots dont des cartes-cadeaux leur étant offerts à l’issue de cette épreuve.

Le futur programme prévoit l’enduro à la carpe du vendredi 31 mai au samedi 14 juin, le concours au blanc, le dimanche 21 juillet et les journées de pêche à la truite, les samedi 7 et dimanche 8 septembre.

A lire aussi...

810 kg de poissons déversés

La Gaule Blendecquoise, présidée par Jean-Pierre Havet, a procédé au rempoissonnement des étangs des Landes en présence du maire, Rachid Ben Amor. 810 kg de poissons ont été déversés : 300 kg de gardons,…

4e Tournoi international des U13

Le week-end dernier, le club des supporters, présidé par Philippe Delrue, a organisé son 4e tournoi international des U13. 18 équipes étaient engagées pour ce week-end de foot. Les jeunes ont tout donné pour faire…