47 pêcheurs ont taquiné la truite baguée

Samedi et dimanche derniers, à l’initiative de la Gaule Blendecquoise , qui compte 140 adhérents et est présidée par Jean-Pierre Havet, se sont déroulées deux journées à la truite baguée.

Sous un temps assez clément et dans le magnifique cadre verdoyant de l’étang Arc-en-ciel, les 47 pêcheurs ont taquiné le poisson, trente-trois lots dont des cartes-cadeaux leur étant offerts à l’issue de cette épreuve.

Le futur programme prévoit l’enduro à la carpe du vendredi 31 mai au samedi 14 juin, le concours au blanc, le dimanche 21 juillet et les journées de pêche à la truite, les samedi 7 et dimanche 8 septembre.

A lire aussi...

Les U13 féminines, une équipe en devenir

Au Basket Club Blendecques/Saint-Omer, les féminines ne sont pas oubliées et cette saison, sont présentes en championnat officiel les équipes des « baby » (plateaux), des U9, des U13, des U18 et des seniors. Concernant la formation…

Curage des fossés : un acte essentiel

Les fossés remplissent des fonctions d’intérêt privé (drainage) et d’intérêt général (décantation et épuration des eaux, habitat naturel pour la faune et la flore, éléments paysagers). Ce sont des ouvrages artificiels destinés à l’écoulement…