Le carnaval des Chauffours

Mercredi 6 mars, a eu lieu une animation au profit des enfants et des résidents des logements P. de C. Habitat, placée sous la responsabilité de Pierre Peltier, responsable du site Saint-Omer extérieur et Françoise Pierru, agent de proximité. En présence du maire Rachid Ben Amor entouré de ses collègues élus Bertille Bée et Yveline Marquant, les vingt enfants ont tout d’abord réalisé des masques en présence des parents, pendant que la dizaine d’aînés s’affrontait à la belote dans une autre salle. L’après-midi s’est terminé par la traditionnelle dégustation de crêpes.

A lire aussi...

Association GYM BIEN-ETRE

Les lundis et jeudis de 9h30 à 10h30 à la salle de gym près de la salle Marquant. Cette association a pour but d’organiser…

Cap sur la fibre optique !

500 personnes ont assisté mercredi soir, salle Vasseur, à la réunion sur la fibre optique, proposée par Capfibre très haut débit 59/62, structure créée par le conseil régional, les deux conseils départementaux du Nord…

Sur les airs du Carnaval dunkerquois

Vendredi après-midi, les enfants de l’école Sainte-Famille, dirigée par Audrey Crèvecœur, ont fêté le carnaval. Le tambour major de Grand-Fort-Philippe est venu avec sa cantinière et une musicienne jouer les airs du carnaval dunkerquois. Puis,…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations