Noël se prépare

Samedi 8 et dimanche 9 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret a organisé avec le concours de la Ville son marché de Noël. De nombreux stands proposaient aux visiteurs de quoi embellir les fêtes de fin d’année (cadeaux, décoration, gourmandises…). Chacun pouvait y trouver son bonheur. Rachid Ben Amor, maire et conseiller départemental, qui a inauguré le marché samedi matin en présence de Bertrand Petit, vice-président du Conseil départemental et Laurence Delaval, conseillère départementale, a salué le bel investissement de l’association et a précisé que celle-ci dispose désormais d’un local de stockage qui a été repeint pour elle.
Les enfants ont pu rencontrer le Père Noël, de quoi les plonger dans la magie de Noël !

A lire aussi...

Fête de la science

Samedi 12 octobre 2019, a eu lieu la fête de la science, Monsieur le Maire accompagné de Mme Catherine Delepouve, adjointe à la culture, Mme Bertille Bée, adjointe aux affaires scolaires, l’association du petit…

Le carnaval des Chauffours

Mercredi 6 mars, a eu lieu une animation au profit des enfants et des résidents des logements P. de C. Habitat, placée sous la responsabilité de Pierre Peltier, responsable du site Saint-Omer extérieur et…

Réunion de passionnés d’Histoire et de généalogie

L’association Histoire et généalogie présidée par Martine Clabaux a tenu son assemblée générale vendredi 8 décembre. L’association qui réunit des passionnés d’histoire locale aide les personnes qui le désirent dans leur recherche généalogique. Elle…