Noël se prépare

Samedi 8 et dimanche 9 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret a organisé avec le concours de la Ville son marché de Noël. De nombreux stands proposaient aux visiteurs de quoi embellir les fêtes de fin d’année (cadeaux, décoration, gourmandises…). Chacun pouvait y trouver son bonheur. Rachid Ben Amor, maire et conseiller départemental, qui a inauguré le marché samedi matin en présence de Bertrand Petit, vice-président du Conseil départemental et Laurence Delaval, conseillère départementale, a salué le bel investissement de l’association et a précisé que celle-ci dispose désormais d’un local de stockage qui a été repeint pour elle.
Les enfants ont pu rencontrer le Père Noël, de quoi les plonger dans la magie de Noël !

Brocante du 12/06/2022

Ce dimanche 12 juin, rue Léon Blum s’est déroulé la brocante organisée par l’Association des collectionneurs blendecquois. Le beau temps étant de la partie, bon nombre de chineurs avaient répondu présents.

Le carnaval des petits

Mardi 5 mars, les élèves de l’école maternelle Chopin ont fêté le carnaval. Encadrés par la police municipale, les enseignants et quelques parents et grands-parents, ils ont défilé dans le quartier autour de l’école….
Infos Importantes
Les délibérations