Noël se prépare

Samedi 8 et dimanche 9 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret a organisé avec le concours de la Ville son marché de Noël. De nombreux stands proposaient aux visiteurs de quoi embellir les fêtes de fin d’année (cadeaux, décoration, gourmandises…). Chacun pouvait y trouver son bonheur. Rachid Ben Amor, maire et conseiller départemental, qui a inauguré le marché samedi matin en présence de Bertrand Petit, vice-président du Conseil départemental et Laurence Delaval, conseillère départementale, a salué le bel investissement de l’association et a précisé que celle-ci dispose désormais d’un local de stockage qui a été repeint pour elle.
Les enfants ont pu rencontrer le Père Noël, de quoi les plonger dans la magie de Noël !

A lire aussi...

Deux nouveaux dons pour Cœur Toujours

L’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a remis lundi 10 décembre, aux docteurs Véronique Martin-Bouyer et Aurélie Musschoot, du service de cardiologie du centre hospitalier de la région de Saint-Omer un chèque…

Un beau concert tout en cuivres

La Brass Band de l’Aa, dirigé par Pierre Perpète, a donné un magnifique concert vendredi 16 novembre à la salle Vasseur. Les mélomanes étaient au rendez-vous. Ils ont pu apprécier toute la finesse de cet…

Plan Local d’Urbanisme Intercommunal

Le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal ou PLUi est un document qui fixe les conditions d’aménagement et d’utilisation des sols. Il vise à assurer les conditions d’une planification durable du territoire, en prenant en compte…
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations
Agenda & Sorties
Voir plus de sorties