Deux nouveaux dons pour Cœur Toujours

L’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a remis lundi 10 décembre, aux docteurs Véronique Martin-Bouyer et Aurélie Musschoot, du service de cardiologie du centre hospitalier de la région de Saint-Omer un chèque de 3000 € ainsi qu’un chèque de 600 € à l’association sportive des handicapés physiques de l’Audomarois.

« Nos actions ont deux objectifs : soutenir le service cardiologie et aider les familles d’enfants touchés par une grave maladie. Nous avons permis l’achat de matériels médicaux, paramédicaux, la réalisation de trois sentiers de réadaptation cardiaque et nous apportons aux familles une aide matérielle et toute notre compassion.« , a expliqué Rachid Ben Amor.

Le directeur du CHRSO, Philippe Merlaud, a remercié l’association pour son investissement qui permet l’acquisition d’équipement médical destiné à la réadaptation cardiaque. Et Bertand Petit, vice-président du conseil départemental et président du conseil de surveillance du CHRSO, a souligné l’engagement associatif des bénévoles de Coeur toujours.

Lors de cette cérémonie, deux infirmières en réadaptation cardiaque ont présenté un diaporama et rappelé l’importance de la prévention des maladies cardiovasculaires, essentielle pour sauver des vies !

 

ASH

A lire aussi...

Un concert éclectique de Patrick Damie

Quoiqu’on en dise, les barrages plantés ici et là provoquent une certaine appréhension dans les sorties de chacun et d’autant plus lorsque les manifestations sont programmées à partir de 20h. Les responsables de Cœur…