42 ans au service de la famille de Sainte-Maresville

C’était une surprise pour lui ! Le départ à la retraite de Serge Denquin a été fêté au restaurant le Saint-Sébastien. Bien entouré par l’ensemble du personnel de l’établissement de Sainte-Maresville, celui qui a connu Hugo de Sainte-Maresville en culottes courtes et qui a témoigné d’une magnifique fidélité à la famille, a été mis à l’honneur pour les 42 années de travail remarquable accomplies, comme maçon d’abord puis comme livreur de fioul.

Désormais Serge Denquin va pouvoir profiter de son temps libre pour bricoler avec ses frères et s’adonner à la pêche, son plaisir.

A lire aussi...

Nettoyage semestriel du cimetière

Parce qu’il accueille le repos de nos chers défunts, le cimetière est un endroit pas tout à fait comme les autres. Pourtant là comme ailleurs, la nature cherche à s’y épanouir. De la pluie…

Un concert éclectique de Patrick Damie

Quoiqu’on en dise, les barrages plantés ici et là provoquent une certaine appréhension dans les sorties de chacun et d’autant plus lorsque les manifestations sont programmées à partir de 20h. Les responsables de Cœur…

Association GYM BIEN-ETRE

Les lundis et jeudis de 9h30 à 10h30 à la salle de gym près de la salle Marquant. Cette association a pour but d’organiser…