42 ans au service de la famille de Sainte-Maresville

C’était une surprise pour lui ! Le départ à la retraite de Serge Denquin a été fêté au restaurant le Saint-Sébastien. Bien entouré par l’ensemble du personnel de l’établissement de Sainte-Maresville, celui qui a connu Hugo de Sainte-Maresville en culottes courtes et qui a témoigné d’une magnifique fidélité à la famille, a été mis à l’honneur pour les 42 années de travail remarquable accomplies, comme maçon d’abord puis comme livreur de fioul.

Désormais Serge Denquin va pouvoir profiter de son temps libre pour bricoler avec ses frères et s’adonner à la pêche, son plaisir.

A lire aussi...

Réunion de passionnés d’Histoire et de généalogie

L’association Histoire et généalogie présidée par Martine Clabaux a tenu son assemblée générale vendredi 8 décembre. L’association qui réunit des passionnés d’histoire locale aide les personnes qui le désirent dans leur recherche généalogique. Elle…

Un euphonium remis au conservatoire

Chaque année le conseil départemental offre une quarantaine d’instruments de musique aux sociétés musicales et aux écoles de musique du Pas-de-Calais. L’an dernier, l’harmonie avait reçu un saxophone soprano. Cette année, Rachid Ben Amor, conseiller…

Une dynamique édition 2018 du Téléthon !

Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre, la ville s’est mobilisée autour du Téléthon. Les associations, les écoles ont proposé de nombreuses activités et animations (dictée, randonnées, ventes…) Une belle démonstration de savoir-faire, d’engagement,…