Un bouquet d’argent avec les félicitations du jury !

Jeudi 29 novembre, à Beuvry, le comité départemental de tourisme, Pas-de-Calais Tourisme, a remis les récompenses aux communes participants au concours des villes et villages fleuris du Pas-de-Calais.

Blendecques a une nouvelle fois décroché un bouquet d’argent dans la catégorie des villes de 5001 à  15000 habitants, mais cette fois-ci avec les félicitations du jury !

La délégation blendecquoise d’élus et de techniciens des espaces verts menée par le maire Rachid Ben Amor et Jean-Marie Hochart, adjoint délégué aux travaux, a reçu les félicitations de vive voix de Sophie Warrot-Lemaire, présidente de Pas-de-Calais Tourisme, qui  lui a remis un diplôme et un outil, en l’occurrence un chalumeau pour brûler les ordures.

Les efforts de la commune, de son personnel investi et compétent, la démarche zéro phyto, l’attention portée à mettre en valeur son riche patrimoine arboré ont été remarqués et appréciés par le jury venu se rendre compte sur place le 22 juin. Les efforts se poursuivront afin de décrocher peut-être l’année prochaine un bouquet d’or !

Jury Fleurissement

Diplôme

A lire aussi...

Remise de médailles du travail

Mardi 1er mai, Rachid Ben Amor, maire, a remis les médailles du travail accompagné par Albert Plaquet, président de l’association des décorés de la médaille du travail, des élus municipaux et avec la participation…