Un bon bilan pour les anciens combattants

L’assemblée générale de l’association des anciens combattants s’est tenue le lundi 29 octobre en présence du maire Rachid Ben Amor. Le président Joël Roussel a énuméré les différentes actions : présence aux fêtes patriotiques, présence à l’AG de l’Union fédérale, au rassemblement à l’Arc de Triomphe, aux manifestations anniversaires de la RAF en septembre.
Francis Gaquière, trésorier, a dressé le bilan financier sain de l’association.
La section a préparé la commémoration du centenaire de l’Armistice de la Première guerre mondiale. un appel a été lancé à tous ceux qui ont effectué 120 jours en Algérie entre le 3 juillet 1962 et le 1er juillet 1964 afin de pouvoir justifier de leurs droits et ainsi rejoindre les 60 membres de l’association.

A lire aussi...

Fin de la première partie des travaux

Samedi 31 mars, le conseiller départemental, maire de Blendecques, est venu inaugurer la fin de la première partie des travaux de l’église Saint-Martin de Campagne-les-Wardrecques.. Il s’agit des travaux de charpente et de couverture…

Un geste pour les personnes handicapées

Vendredi 15 décembre, à l’Hôtel de ville, la municipalité a accueilli les personnes (enfants et adultes) portant un handicap. Le maire Rachid Ben Amor entouré de Ludivine Degezelle (responsable des adultes), Bertille Bée (responsable…

Un euphonium remis au conservatoire

Chaque année le conseil départemental offre une quarantaine d’instruments de musique aux sociétés musicales et aux écoles de musique du Pas-de-Calais. L’an dernier, l’harmonie avait reçu un saxophone soprano. Cette année, Rachid Ben Amor, conseiller…