Un bon bilan pour les anciens combattants

L’assemblée générale de l’association des anciens combattants s’est tenue le lundi 29 octobre en présence du maire Rachid Ben Amor. Le président Joël Roussel a énuméré les différentes actions : présence aux fêtes patriotiques, présence à l’AG de l’Union fédérale, au rassemblement à l’Arc de Triomphe, aux manifestations anniversaires de la RAF en septembre.
Francis Gaquière, trésorier, a dressé le bilan financier sain de l’association.
La section a préparé la commémoration du centenaire de l’Armistice de la Première guerre mondiale. un appel a été lancé à tous ceux qui ont effectué 120 jours en Algérie entre le 3 juillet 1962 et le 1er juillet 1964 afin de pouvoir justifier de leurs droits et ainsi rejoindre les 60 membres de l’association.

A lire aussi...

Le carnaval des Chauffours

Mercredi 6 mars, a eu lieu une animation au profit des enfants et des résidents des logements P. de C. Habitat, placée sous la responsabilité de Pierre Peltier, responsable du site Saint-Omer extérieur et…

Découvrez le patrimoine de Blendecques

A l’occasion des journées européennes du patrimoine, les 15 et 16 septembre 2018, venez redécouvir Blendecques, cité papetière. Venez visiter l’usine Norpaper, découvrez l’exposition sur l’industrie papetière dans la Vallée de lAa du Moyen-Age à…

Association Gym Bien Etre

Les cours de l’association Gym Bien Etre se déroulent les lundis et jeudis de 9 h 30 à 10 h 30 à la Salle Georges MARQUANT. Les inscriptions se font sur place.