Un bon bilan pour les anciens combattants

L’assemblée générale de l’association des anciens combattants s’est tenue le lundi 29 octobre en présence du maire Rachid Ben Amor. Le président Joël Roussel a énuméré les différentes actions : présence aux fêtes patriotiques, présence à l’AG de l’Union fédérale, au rassemblement à l’Arc de Triomphe, aux manifestations anniversaires de la RAF en septembre.
Francis Gaquière, trésorier, a dressé le bilan financier sain de l’association.
La section a préparé la commémoration du centenaire de l’Armistice de la Première guerre mondiale. un appel a été lancé à tous ceux qui ont effectué 120 jours en Algérie entre le 3 juillet 1962 et le 1er juillet 1964 afin de pouvoir justifier de leurs droits et ainsi rejoindre les 60 membres de l’association.

A lire aussi...

En avant les Bâtons argentés

Elles sont 26 adhérentes autour de la présidente Jessica Andrieux et lors de l’assemblée générale qui s’est tenue dernièrement, le bilan 2017 des Bâtons argentés a été dressé. Avec de nombreuses sorties sur la…

Cap sur la fibre optique !

500 personnes ont assisté mercredi soir, salle Vasseur, à la réunion sur la fibre optique, proposée par Capfibre très haut débit 59/62, structure créée par le conseil régional, les deux conseils départementaux du Nord…