Masques, maquillage et goûter

Mercredi 31 octobre, au quartier des Chauffours, a eu lieu la fête d’Halloween rassemblant les enfants des logements P. de C. Habitat et placée sous la responsabilité de Jérôme Régnier, le responsable d’agence, Pierre Peltier, le responsable de site et de Françoise Pierru (et son équipe), l’agent de proximité.

En présence du maire Rachid Ben Amor, de son adjointe Bertille Bée et de la conseillère municipale Yveline Marquant, les enfants déguisés et maquillés ont confectionné  et peint des masques puis ont partagé la collation dans la meilleure des ambiances en présence des parents. Dans une autre pièce, les adultes ont passé un excellent moment en participant au concours de belote.

A lire aussi...

Nettoyage du cimetière

Dans les communes, depuis le 1er janvier 2017, les pesticides sont interdits notamment pour l’entretien des espaces verts, des forêts, des voiries et des lieux accessibles au public. Il a donc fallu revoir les…

Le rond-point a été refait

Dans la nuit du 6 au 7 juin, le Département a procédé à la réfection du rond-point des 4 chemins. Des travaux qui ont nécessité un investissement de 57 000 € réalisé afin de…