Masques, maquillage et goûter

Mercredi 31 octobre, au quartier des Chauffours, a eu lieu la fête d’Halloween rassemblant les enfants des logements P. de C. Habitat et placée sous la responsabilité de Jérôme Régnier, le responsable d’agence, Pierre Peltier, le responsable de site et de Françoise Pierru (et son équipe), l’agent de proximité.

En présence du maire Rachid Ben Amor, de son adjointe Bertille Bée et de la conseillère municipale Yveline Marquant, les enfants déguisés et maquillés ont confectionné  et peint des masques puis ont partagé la collation dans la meilleure des ambiances en présence des parents. Dans une autre pièce, les adultes ont passé un excellent moment en participant au concours de belote.

A lire aussi...

Un magnifique festival de majorettes

Pour leur troisième festival, les 28 Etoiles de Blendecques, emmenées par leur présidente Patricia Coeugnet, ont concocté une belle journée à l’attention des 409 majorettes et twirlings participants, dimanche 28 mai. En cette journée de…

L’âne de Saint Martin a été retrouvé

Vendredi 9 novembre, à la salle Vasseur, s’est déroulée en soirée la fête de Saint-Martin mise en place par l’association « Vivre à Blendecques » présidée par Martine Bocquet. La légende dit que Saint-Martin serait venu évangéliser…

810 kg de poissons déversés

La Gaule Blendecquoise, présidée par Jean-Pierre Havet, a procédé au rempoissonnement des étangs des Landes en présence du maire, Rachid Ben Amor. 810 kg de poissons ont été déversés : 300 kg de gardons,…