Masques, maquillage et goûter

Mercredi 31 octobre, au quartier des Chauffours, a eu lieu la fête d’Halloween rassemblant les enfants des logements P. de C. Habitat et placée sous la responsabilité de Jérôme Régnier, le responsable d’agence, Pierre Peltier, le responsable de site et de Françoise Pierru (et son équipe), l’agent de proximité.

En présence du maire Rachid Ben Amor, de son adjointe Bertille Bée et de la conseillère municipale Yveline Marquant, les enfants déguisés et maquillés ont confectionné  et peint des masques puis ont partagé la collation dans la meilleure des ambiances en présence des parents. Dans une autre pièce, les adultes ont passé un excellent moment en participant au concours de belote.

Le carnaval des petits

Mardi 5 mars, les élèves de l’école maternelle Chopin ont fêté le carnaval. Encadrés par la police municipale, les enseignants et quelques parents et grands-parents, ils ont défilé dans le quartier autour de l’école….

Démarchage

Pour les démarchages dans la ville, veuillez remplir l’imprimé suivant et le renvoyer à la Police Municipale (police@ville-blendecques.fr). Déclaration de démarchage