Les U13 féminines, une équipe en devenir

Au Basket Club Blendecques/Saint-Omer, les féminines ne sont pas oubliées et cette saison, sont présentes en championnat officiel les équipes des « baby » (plateaux), des U9, des U13, des U18 et des seniors.
Concernant la formation des U13 féminines dirigée par le trio Sébastien Tétart, Christine Tétart et John Lefebvre, les débuts sont encourageants malgré les défaites. En effet, composée d’une majorité de joueuses U11 qui ont parfois jusqu’à trois ans d’âge de moins, les locales améliorent leurs fondamentaux lors des séances  d’entraînements programmées chaque lundi, de 17h45 à 19h, et chaque mercredi, de 17h à 18h30, dans la salle Marquant.
L’espoir est là puisque toutes ces jeunes filles seront vraiment compétitives d’ici à deux saisons.

A lire aussi...

Cap sur la fibre optique !

500 personnes ont assisté mercredi soir, salle Vasseur, à la réunion sur la fibre optique, proposée par Capfibre très haut débit 59/62, structure créée par le conseil régional, les deux conseils départementaux du Nord…

47 pêcheurs ont taquiné la truite baguée

Samedi et dimanche derniers, à l’initiative de la Gaule Blendecquoise , qui compte 140 adhérents et est présidée par Jean-Pierre Havet, se sont déroulées deux journées à la truite baguée. Sous un temps assez clément…

Association Gym Bien Etre

Les cours de l’association Gym Bien Etre se déroulent les lundis et jeudis de 9 h 30 à 10 h 30 à la Salle Georges MARQUANT. Les inscriptions se font sur place.
Infos Importantes
Les délibérations
Voir plus de délibérations