Les U13 féminines, une équipe en devenir

Au Basket Club Blendecques/Saint-Omer, les féminines ne sont pas oubliées et cette saison, sont présentes en championnat officiel les équipes des « baby » (plateaux), des U9, des U13, des U18 et des seniors.
Concernant la formation des U13 féminines dirigée par le trio Sébastien Tétart, Christine Tétart et John Lefebvre, les débuts sont encourageants malgré les défaites. En effet, composée d’une majorité de joueuses U11 qui ont parfois jusqu’à trois ans d’âge de moins, les locales améliorent leurs fondamentaux lors des séances  d’entraînements programmées chaque lundi, de 17h45 à 19h, et chaque mercredi, de 17h à 18h30, dans la salle Marquant.
L’espoir est là puisque toutes ces jeunes filles seront vraiment compétitives d’ici à deux saisons.

A lire aussi...

Noël se prépare

Samedi 8 et dimanche 9 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret a organisé avec le concours de la Ville son marché de Noël. De nombreux stands proposaient aux visiteurs de quoi embellir les fêtes…

Les idées des élus du CMJ fusent !

Le conseil municipal des jeunes, récemment élu, s’est réuni pour la première fois le mercredi 7 novembre autour du maire, Rachid Ben Amor, qui leur a souhaité la bienvenue. « Vos idées et vos projets seront…