Les U13 féminines, une équipe en devenir

Au Basket Club Blendecques/Saint-Omer, les féminines ne sont pas oubliées et cette saison, sont présentes en championnat officiel les équipes des « baby » (plateaux), des U9, des U13, des U18 et des seniors.
Concernant la formation des U13 féminines dirigée par le trio Sébastien Tétart, Christine Tétart et John Lefebvre, les débuts sont encourageants malgré les défaites. En effet, composée d’une majorité de joueuses U11 qui ont parfois jusqu’à trois ans d’âge de moins, les locales améliorent leurs fondamentaux lors des séances  d’entraînements programmées chaque lundi, de 17h45 à 19h, et chaque mercredi, de 17h à 18h30, dans la salle Marquant.
L’espoir est là puisque toutes ces jeunes filles seront vraiment compétitives d’ici à deux saisons.

A lire aussi...

Plan Local d’Urbanisme Intercommunal

Le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal ou PLUi est un document qui fixe les conditions d’aménagement et d’utilisation des sols. Il vise à assurer les conditions d’une planification durable du territoire, en prenant en compte…

Une dynamique édition 2018 du Téléthon !

Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre, la ville s’est mobilisée autour du Téléthon. Les associations, les écoles ont proposé de nombreuses activités et animations (dictée, randonnées, ventes…) Une belle démonstration de savoir-faire, d’engagement,…