Les U13 féminines, une équipe en devenir

Au Basket Club Blendecques/Saint-Omer, les féminines ne sont pas oubliées et cette saison, sont présentes en championnat officiel les équipes des « baby » (plateaux), des U9, des U13, des U18 et des seniors.
Concernant la formation des U13 féminines dirigée par le trio Sébastien Tétart, Christine Tétart et John Lefebvre, les débuts sont encourageants malgré les défaites. En effet, composée d’une majorité de joueuses U11 qui ont parfois jusqu’à trois ans d’âge de moins, les locales améliorent leurs fondamentaux lors des séances  d’entraînements programmées chaque lundi, de 17h45 à 19h, et chaque mercredi, de 17h à 18h30, dans la salle Marquant.
L’espoir est là puisque toutes ces jeunes filles seront vraiment compétitives d’ici à deux saisons.

A lire aussi...

Un concert éclectique de Patrick Damie

Quoiqu’on en dise, les barrages plantés ici et là provoquent une certaine appréhension dans les sorties de chacun et d’autant plus lorsque les manifestations sont programmées à partir de 20h. Les responsables de Cœur…

Commémoration du 8 mai 1945

Mardi 8 mai ont eu lieu les commémorations de la fin de la Seconde Guerre Mondiale, avec le concours de l’association des anciens combattants et de l’harmonie municipale de Blendecques. Le Maire Rachid Ben…