Les U13 féminines, une équipe en devenir

Au Basket Club Blendecques/Saint-Omer, les féminines ne sont pas oubliées et cette saison, sont présentes en championnat officiel les équipes des « baby » (plateaux), des U9, des U13, des U18 et des seniors.
Concernant la formation des U13 féminines dirigée par le trio Sébastien Tétart, Christine Tétart et John Lefebvre, les débuts sont encourageants malgré les défaites. En effet, composée d’une majorité de joueuses U11 qui ont parfois jusqu’à trois ans d’âge de moins, les locales améliorent leurs fondamentaux lors des séances  d’entraînements programmées chaque lundi, de 17h45 à 19h, et chaque mercredi, de 17h à 18h30, dans la salle Marquant.
L’espoir est là puisque toutes ces jeunes filles seront vraiment compétitives d’ici à deux saisons.

A lire aussi...

Les 34 enfants de la MEA en fête

Vendredi 24 mai, le directeur Maxime Beauran et son adjointe Audrey Mulo ont organisé une soirée festive dans les locaux de la Maison de l’Enfance et de l’Adolescence (M.E.A), profitant de la date officielle…

Les employés travaillent d’arrache-pied pour la ville

Ils essuient bien souvent des critiques, car la critique est si facile. Mais les employés municipaux des services techniques travaillent d’arrache-pied à faire de Blendecques une ville agréable et propre. Pour certains, un brin d’herbe…