Les idées des élus du CMJ fusent !

Le conseil municipal des jeunes, récemment élu, s’est réuni pour la première fois le mercredi 7 novembre autour du maire, Rachid Ben Amor, qui leur a souhaité la bienvenue.

« Vos idées et vos projets seront traduits au bénéfice de tous et me seront présentés afin de les inscrire au programme de la ville ».

Le maire leur a remis leur écharpe tricolore qu’ils pourront porter lors des cérémonies et autres manifestations de la ville.

Les quinze jeunes conseillers ont clairement compris quelles étaient leurs nouvelles fonctions et responsabilités. Et les idées ne manquent pas : journée troc, échanges avec les personnes âgées autour de jeux, filet de protection autour du city stade…

Pour leurs travaux, ils seront encadrés par Perrine Flandrin et Christophe Kocléga du service jeunesse et par Bertille Bée, adjointe déléguée aux affaires scolaires et à la jeunesse.

 

A lire aussi...

Fin de la première partie des travaux

Samedi 31 mars, le conseiller départemental, maire de Blendecques, est venu inaugurer la fin de la première partie des travaux de l’église Saint-Martin de Campagne-les-Wardrecques.. Il s’agit des travaux de charpente et de couverture…