Les basketteurs U13 champions départementaux

Dimanche 3 juin, il y avait du monde dans les gradins de la salle Marquant, à l’occasion de la finale départementale des U13 opposant le BCBSO à Blériot. Après avoir pris la 3e place de la première phase, ils ont enlevé la 1ère place de la seconde phase devant Blériot et Saint-Martin-les-Boulogne pour accéder à la grande finale contre Blériot. Vainqueurs en terre maritime (37-38), les hommes d’Olivier Vasseur et de Maxime Normand ont confirmé cette victoire à domicile devant un public déchaîné. Tous les parents étaient présents. Cette belle victoire ne souffre d’aucune contestation et cette nouvelle performance met à nouveau en lumière le BCBSO.

Cette saison a été d’un bon cru puisque les seniors 2 sont devenus vice-champions départementaux seulement battus par Lillers (aller : 83-62, retour : 61-53) et les U15 féminines ont pris la 3e place finale Elite du département.

A lire aussi...

En avant les Bâtons argentés

Elles sont 26 adhérentes autour de la présidente Jessica Andrieux et lors de l’assemblée générale qui s’est tenue dernièrement, le bilan 2017 des Bâtons argentés a été dressé. Avec de nombreuses sorties sur la…