L’équipe 5 du BCBSO, vainqueur en excellence régionale UFOLEP

Le week-end dernier, se sont déroulées à Calais les demi-finales et la finale du championnat Excellence Régionale UFOLEP (le plus haut niveau). L’équipe seniors 5 n’a pas fait de détail en l’emportant nettement face à Outreau (victoire avec 30 points d’écart) et Calais Petit-Courgain en finale (succès par 26 points d’écart).

Le club du président Rachid Ben Amor a donc gagné un nouveau titre pour cette saison.

Voici la composition de l’équipe 5 : Maxime, Martin et David Normand, Mathieu Courbet, Yohan Maillard, Mickaël Darques, Kevin Hoquette, Loïc et Michaël Lefebvre et Baptiste Mopin.
Samedi 16 juin, à 20h30, les seniors 5 disputeront la demi-finale UFOLEP de la coupe Jacques Desmet, dans la salle Louise Pollet, à Calais.

A lire aussi...

Nettoyage du cimetière

Dans les communes, depuis le 1er janvier 2017, les pesticides sont interdits notamment pour l’entretien des espaces verts, des forêts, des voiries et des lieux accessibles au public. Il a donc fallu revoir les…

Deux nouveaux musiciens accueillis à l’Harmonie

Mercredi 7 février, à l’école de musique, en présence du maire Rachid Ben Amor et de ses collègues élus, s’est déroulée l’assemblée générale de l’Harmonie. Le président Jean-Georges Gantier a vivement remercié la municipalité…