Vingt-six seniors assidus aux séances de l’atelier informatique

L’an dernier, à l’initiative de la municipalité, a été créé un atelier informatique destiné aux seniors, installé au pavillon de l’Hôtel de ville. Placé sous la responsabilité de Frédéric Oger, il accueille vingt-six aînés en rotation, les mardis et jeudis (de 8h45 à 10h et de 10h à 11h15. Les effectifs demeurent stables et chacun apprend les bases de l’informatique jusqu’à l’utilisation de l’outil internet, le traitement de textes (Word, Excel) et de photos et l’utilisation de la tablette. Le coût de l’inscription trimestriel est de dix euros. Jeudi dernier, les élus entourant le maire Rachid Ben Amor, sont venus saluer les participants. La liste d’attente est importante et témoigne du succès de l’initiative.

A lire aussi...

Remise de médailles du travail

Mardi 1er mai, Rachid Ben Amor, maire, a remis les médailles du travail accompagné par Albert Plaquet, président de l’association des décorés de la médaille du travail, des élus municipaux et avec la participation…

Deux nouveaux musiciens accueillis à l’Harmonie

Mercredi 7 février, à l’école de musique, en présence du maire Rachid Ben Amor et de ses collègues élus, s’est déroulée l’assemblée générale de l’Harmonie. Le président Jean-Georges Gantier a vivement remercié la municipalité…