Une belle journée de sport-plaisir

Mardi 1er mai, l’association Coeur toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a organisé sa journée sport-plaisir.
Cinquante personnes ont pris le départ de la salle Vasseur pour la randonnée pédestre organisée avec le concours de Blendecques rando. Deux parcours étaient proposés : 5 et 12 km.

130 cyclotouristes ont choisi l’un des deux parcours : 20 et 50 km de la randonnée cyclo organisée avec le cyclo-club.cyclo

300 motards ont participé à la sortie moto de 78 km proposée avec le Moto-club Balade custom.

moto

Cette journée a été une belle réussite. Le service cardiologie du CHRSO était présent ainsi que des élèves infirmiers de l’IFSI du CHRSO afin de prendre la tension et la glycémie des participants.

Les bénéfices permettront à Coeur toujours d’aider le service cardiologie du CHRSO et les enfants gravement malades de la région de Saint-Omer.

 

A lire aussi...

Une artiste illustratrice à la bibliothèque

Invités par les affaires culturelles de la ville de Blendecques, Sabine Hautefeuille, artiste illustratrice, a animé, mercredi 29 mai, un atelier d’éveil à l’illustration et l’écriture, auprès de 18 enfants du CE2 à la…

Vive les Tubas de Noël !

Dimanche 17 décembre, ils étaient 280 tubistes de toute la région à s’être rassemblés à l’invitation de la Fédération Régionale des Sociétés Musicales du Nord-Pas-de-Calais à Blendecques. Depuis 1992, les tubistes joyeux pachydermes, souvent collés…

Une belle course des châteaux

Dimanche 13 mai, sous un temps clément, s’est déroulée la 3e course des Châteaux, organisée par le Running-Club de Blendecques. Cette course de 10 km, à laquelle 150 coureurs ont pris part, fait partie…