Une belle course des châteaux

Dimanche 13 mai, sous un temps clément, s’est déroulée la 3e course des Châteaux, organisée par le Running-Club de Blendecques. Cette course de 10 km, à laquelle 150 coureurs ont pris part, fait partie du Challenge de la CAPSO. Le coup d’envoi a été donné à 10h par le maire Rachid Ben Amor.
L’épreuve a été remportée par David Leclercq. Le Blendecquois Vincent Maquignon se classe 4e. Fanny Mudes termine première féminine.

départ course

 

A lire aussi...

Nettoyage semestriel du cimetière

Parce qu’il accueille le repos de nos chers défunts, le cimetière est un endroit pas tout à fait comme les autres. Pourtant là comme ailleurs, la nature cherche à s’y épanouir. De la pluie…

L’âne de Saint Martin a été retrouvé

Vendredi 9 novembre, à la salle Vasseur, s’est déroulée en soirée la fête de Saint-Martin mise en place par l’association « Vivre à Blendecques » présidée par Martine Bocquet. La légende dit que Saint-Martin serait venu évangéliser…

Noël se prépare

Samedi 8 et dimanche 9 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret a organisé avec le concours de la Ville son marché de Noël. De nombreux stands proposaient aux visiteurs de quoi embellir les fêtes…