Une belle course des châteaux

Dimanche 13 mai, sous un temps clément, s’est déroulée la 3e course des Châteaux, organisée par le Running-Club de Blendecques. Cette course de 10 km, à laquelle 150 coureurs ont pris part, fait partie du Challenge de la CAPSO. Le coup d’envoi a été donné à 10h par le maire Rachid Ben Amor.
L’épreuve a été remportée par David Leclercq. Le Blendecquois Vincent Maquignon se classe 4e. Fanny Mudes termine première féminine.

départ course

 

A lire aussi...

Un nouveau bureau pour le Running Club

Vendredi 16 février, au club Détente et amitié, en présence du maire Rachid Ben Amor, s’est tenue l’assemblée générale du Running Club. Le président Jean-Paul Barbry a vivement remercié la municipalité pour le prêt…

Noël se prépare

Samedi 8 et dimanche 9 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret a organisé avec le concours de la Ville son marché de Noël. De nombreux stands proposaient aux visiteurs de quoi embellir les fêtes…

Noël à la garderie municipale

La garderie municipale ouverte aux élèves des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry fonctionne le matin, de 7h15 à 8h30 et en fin d’après-midi, de 16h à 18h30 et rassemble environ 80 élèves….