Un magnifique festival de majorettes

Pour leur troisième festival, les 28 Etoiles de Blendecques, emmenées par leur présidente Patricia Coeugnet, ont concocté une belle journée à l’attention des 409 majorettes et twirlings participants, dimanche 28 mai.

En cette journée de Fêtes des Mères, les participantes issues de 17 groupes venus de toute la région ont eu à coeur de donner le meilleur. Quatre catégories étaient représentées : baby (2-7 ans), petites (7-12 ans), moyennes (12-15 ans) et grandes (plus de 15 ans).
Avec énergie, entrain et grâce, les groupes ont présenté leur chorégraphie et leur art du maniement du bâton, avec le sourire !
A l’issue de la journée, le maire a remis les récompenses aux groupes primés.

Recompenses

A lire aussi...

Une sympathique fête des voisins

C’est une belle tradition qui réunit les habitants de la Placette pour la Fête des Voisins, autour de M. Bertrand Caron. Un joyeux moment de bonne humeur et de convivialité auquel une soixantaine de…

Fin de la première partie des travaux

Samedi 31 mars, le conseiller départemental, maire de Blendecques, est venu inaugurer la fin de la première partie des travaux de l’église Saint-Martin de Campagne-les-Wardrecques.. Il s’agit des travaux de charpente et de couverture…