Remise de médailles du travail

Mardi 1er mai, Rachid Ben Amor, maire, a remis les médailles du travail accompagné par Albert Plaquet, président de l’association des décorés de la médaille du travail, des élus municipaux et avec la participation de l’harmonie municipale. Philippe Caux a reçu trois médailles : vermeil, or et grand or. Mickaël Legrain a reçu la médaille d’argent. La médaillé d’or a été remise à Luc Duhamel, Patrick Piquendart, Pascal Lemaire et Michel Picart.

A lire aussi...

Coeur toujours poursuit ses actions

Lundi 4 décembre, l’association Coeur Toujours, présidée par Rachid Ben Amor, a remis au Centre hospitalier de la Région de Saint-Omer deux chèques : un de 3000 € au profit du service cardiologie et…

Noël se prépare

Samedi 8 et dimanche 9 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret a organisé avec le concours de la Ville son marché de Noël. De nombreux stands proposaient aux visiteurs de quoi embellir les fêtes…

4e Tournoi international des U13

Le week-end dernier, le club des supporters, présidé par Philippe Delrue, a organisé son 4e tournoi international des U13. 18 équipes étaient engagées pour ce week-end de foot. Les jeunes ont tout donné pour faire…