Remise de médailles du travail

Mardi 1er mai, Rachid Ben Amor, maire, a remis les médailles du travail accompagné par Albert Plaquet, président de l’association des décorés de la médaille du travail, des élus municipaux et avec la participation de l’harmonie municipale. Philippe Caux a reçu trois médailles : vermeil, or et grand or. Mickaël Legrain a reçu la médaille d’argent. La médaillé d’or a été remise à Luc Duhamel, Patrick Piquendart, Pascal Lemaire et Michel Picart.

A lire aussi...

Un beau marché de Noël

Samedi 9 et dimanche 10 décembre, l’ALPE, présidée par Anne-Sophie Cabaret, en partenariat avec la Ville, a organisé son marché de Noël, salle Vasseur. L’occasion pour beaucoup de préparer ses emplettes de Noël. Evidemment…

Le carnaval des petits

Mardi 5 mars, les élèves de l’école maternelle Chopin ont fêté le carnaval. Encadrés par la police municipale, les enseignants et quelques parents et grands-parents, ils ont défilé dans le quartier autour de l’école….

Magnifique succès du repas du BCBSO

Samedi 19 mai, à la salle Pasteur, s’est retrouvée la grande et belle famille du Basket Club Blendecques/Saint-Omer qui a rassemblé plus de cent cinquante convives ! Ce fut l’occasion notamment de rappeler la participation…