Magnifique succès du repas du BCBSO

Samedi 19 mai, à la salle Pasteur, s’est retrouvée la grande et belle famille du Basket Club Blendecques/Saint-Omer qui a rassemblé plus de cent cinquante convives ! Ce fut l’occasion notamment de rappeler la participation des U15 féminines à la finale nationale de « La Mie Câline » qui se déroulera à Saint-Jean-de-Monts en Vendée, les 1er, 2 et 3 juin prochains. Les parents et les licenciés avaient fait fort en vendant des cases et en confectionnant des crêpes depuis quelque temps. Les excellentes relations entre le président Rachid Ben Amor et Christian Devos, le président du club professionnel du BCM Gravelines ont permis d’obtenir le prêt (à des conditions très intéressantes) de deux cars. Pour sa part, le BCBSO prendra en charge les frais de déplacement. Une soirée marquée du sceau de la réussite et de l’amitié.

A lire aussi...

Un nouveau bureau pour le Running Club

Vendredi 16 février, au club Détente et amitié, en présence du maire Rachid Ben Amor, s’est tenue l’assemblée générale du Running Club. Le président Jean-Paul Barbry a vivement remercié la municipalité pour le prêt…

29 colis offerts aux familles secourues

La ville de Blendecques n’oublie personne et surtout pas les familles bénéficiaires des aides du Centre communal d’action sociale. Jeudi 21 décembre, à l’Hôtel de ville, le maire Rachid Ben Amor, son adjointe Ludivine…