Belle réussite des stages de perfectionnement

Pendant les deux semaines de vacances de Pâques, le Basket Club Blendecques/Saint-Omer, présidé par Rachid Ben Amor, a mis en place des stages de perfectionnement ouverts à ses jeunes licenciés. Les joueurs des diverses catégories se sont retrouvés dans la salle Marquant chaque jour sous la conduite de Cédric Coze et Magali et Lefebvre, entourés de nombreux animateurs. Les quatre-vingts stagiaires (vingt par jour) du club et de l’extérieur ont travaillé les « fondamentaux » le matin et participé à des concours (tirs et lancers-francs) et des matches l’après-midi. Le club a offert le déjeuner et la collation à l’ensemble des participants. Une véritable réussite !

A lire aussi...

Bonne et heureuse retraite à Christiane Lamal

Mercredi 16 mai, à l’Hôtel de ville, s’est déroulée une manifestation de sympathie envers Christiane Lamal, appelée à faire valoir ses droits à la retraite. Le maire Rachid Ben Amor a retracé son parcours…

Noël à la garderie municipale

La garderie municipale ouverte aux élèves des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry fonctionne le matin, de 7h15 à 8h30 et en fin d’après-midi, de 16h à 18h30 et rassemble environ 80 élèves….

De l’or pour Jocelyne et Jean-Pierre Havet

Les noces d’or de Jocelyne et Jean-Pierre Havet ont été célébrées le samedi 1er septembre par Rachid Ben Amor. Jocelyne Tourneur est née le 22 mai 1950 à Arques, à l’Ascenseur des Fontinettes. Cinquième…