Belle réussite des stages de perfectionnement

Pendant les deux semaines de vacances de Pâques, le Basket Club Blendecques/Saint-Omer, présidé par Rachid Ben Amor, a mis en place des stages de perfectionnement ouverts à ses jeunes licenciés. Les joueurs des diverses catégories se sont retrouvés dans la salle Marquant chaque jour sous la conduite de Cédric Coze et Magali et Lefebvre, entourés de nombreux animateurs. Les quatre-vingts stagiaires (vingt par jour) du club et de l’extérieur ont travaillé les « fondamentaux » le matin et participé à des concours (tirs et lancers-francs) et des matches l’après-midi. Le club a offert le déjeuner et la collation à l’ensemble des participants. Une véritable réussite !

A lire aussi...

Un concert éclectique de Patrick Damie

Quoiqu’on en dise, les barrages plantés ici et là provoquent une certaine appréhension dans les sorties de chacun et d’autant plus lorsque les manifestations sont programmées à partir de 20h. Les responsables de Cœur…

Une belle course des châteaux

Dimanche 13 mai, sous un temps clément, s’est déroulée la 3e course des Châteaux, organisée par le Running-Club de Blendecques. Cette course de 10 km, à laquelle 150 coureurs ont pris part, fait partie…