Ateliers créatifs, jeux de cartes et goûter aux Chauffours

Mercredi 23 mai, a eu lieu une animation au profit des enfants et des résidents des logements P. de C. Habitat, placée sous la responsabilité de Pierre Peltier, responsable du site Saint-Omer extérieur et Françoise Pierru, agent de proximité. En présence du maire Rachid Ben Amor, les vingt enfants  ont tout d’abord réalisé des travaux manuels (chemise et sa cravate) sur le thème de la fête des pères, pendant que la douzaine d’aînés s’affrontait à la belote dans une autre salle. L’après-midi s’est terminé par le traditionnel partage du goûter.

A lire aussi...

Nettoyage semestriel du cimetière

Parce qu’il accueille le repos de nos chers défunts, le cimetière est un endroit pas tout à fait comme les autres. Pourtant là comme ailleurs, la nature cherche à s’y épanouir. De la pluie…

Le carnaval des petits

Mardi 5 mars, les élèves de l’école maternelle Chopin ont fêté le carnaval. Encadrés par la police municipale, les enseignants et quelques parents et grands-parents, ils ont défilé dans le quartier autour de l’école….

810 kg de poissons déversés

La Gaule Blendecquoise, présidée par Jean-Pierre Havet, a procédé au rempoissonnement des étangs des Landes en présence du maire, Rachid Ben Amor. 810 kg de poissons ont été déversés : 300 kg de gardons,…