Ateliers créatifs, jeux de cartes et goûter aux Chauffours

Mercredi 23 mai, a eu lieu une animation au profit des enfants et des résidents des logements P. de C. Habitat, placée sous la responsabilité de Pierre Peltier, responsable du site Saint-Omer extérieur et Françoise Pierru, agent de proximité. En présence du maire Rachid Ben Amor, les vingt enfants  ont tout d’abord réalisé des travaux manuels (chemise et sa cravate) sur le thème de la fête des pères, pendant que la douzaine d’aînés s’affrontait à la belote dans une autre salle. L’après-midi s’est terminé par le traditionnel partage du goûter.

A lire aussi...

Portes ouvertes à l’école Kergomard

Vendredi 16 mars, l’école maternelle Pauline Kergomard, dirigée par Mme Poissonnier, a ouvert ses portes aux parents désireux de découvrir l’école afin d’y inscrire leurs enfants à la prochaine rentrée des classes. Les enfants…

Un jouet pour chaque élève

Vendredi 22 décembre, l’école Sainte-Famille dirigée par Audrey Crèvecœur a accueilli les Père-noël Rachid Ben Amor, Yveline Marquant et Claude Reynaert qui ont rencontré les soixante élèves de l’école maternelle. Ils étaient venus les…