Randonnées au profit de Coeur toujours

Quatre circuits au profit de Cœur Toujours

Ce dimanche 8 avril, à l’initiative de Brigitte et Jean-Claude Goetgheluck, sera mise en place une randonnée pédestre, à Lumbres.  Au programme figurent quatre parcours balisés de 6, 7, 10 et 14 km, dont les départs seront donnés librement entre 8h et 10h. Le rendez-vous est fixé au centre « Les Ardents » « Speed’zza », au 21, rue Victor Hugo à Lumbres. La participation est de 3€ avec une collation au retour (gratuité pour les enfants de moins de 10 ans). Les chiens sont admis en laisse. Les profits de cette organisation seront reversés à l’association Cœur Toujours. Pour tout renseignement, contacter Brigitte et Jean-Claude Goetgheluck au 06 71 12 62 47.

A lire aussi...

Vive les Tubas de Noël !

Dimanche 17 décembre, ils étaient 280 tubistes de toute la région à s’être rassemblés à l’invitation de la Fédération Régionale des Sociétés Musicales du Nord-Pas-de-Calais à Blendecques. Depuis 1992, les tubistes joyeux pachydermes, souvent collés…

Remise de médailles du travail

Mardi 1er mai, Rachid Ben Amor, maire, a remis les médailles du travail accompagné par Albert Plaquet, président de l’association des décorés de la médaille du travail, des élus municipaux et avec la participation…
Les délibérations
Voir plus de délibérations