Randonnées au profit de Coeur toujours

Quatre circuits au profit de Cœur Toujours

Ce dimanche 8 avril, à l’initiative de Brigitte et Jean-Claude Goetgheluck, sera mise en place une randonnée pédestre, à Lumbres.  Au programme figurent quatre parcours balisés de 6, 7, 10 et 14 km, dont les départs seront donnés librement entre 8h et 10h. Le rendez-vous est fixé au centre « Les Ardents » « Speed’zza », au 21, rue Victor Hugo à Lumbres. La participation est de 3€ avec une collation au retour (gratuité pour les enfants de moins de 10 ans). Les chiens sont admis en laisse. Les profits de cette organisation seront reversés à l’association Cœur Toujours. Pour tout renseignement, contacter Brigitte et Jean-Claude Goetgheluck au 06 71 12 62 47.

A lire aussi...

Curage des fossés : un acte essentiel

Les fossés remplissent des fonctions d’intérêt privé (drainage) et d’intérêt général (décantation et épuration des eaux, habitat naturel pour la faune et la flore, éléments paysagers). Ce sont des ouvrages artificiels destinés à l’écoulement…

Téléthon : Rendez-vous les 1er et 2 décembre !

Soyez nombreux à participer au Téléthon 2017 ! Chaque année, près de 5 millions de Français participent aux multiples animations sportives, culturelles, ludiques ou gastronomiques qui sont organisées dans tout le pays. Les Français savent…