Randonnées au profit de Coeur toujours

Quatre circuits au profit de Cœur Toujours

Ce dimanche 8 avril, à l’initiative de Brigitte et Jean-Claude Goetgheluck, sera mise en place une randonnée pédestre, à Lumbres.  Au programme figurent quatre parcours balisés de 6, 7, 10 et 14 km, dont les départs seront donnés librement entre 8h et 10h. Le rendez-vous est fixé au centre « Les Ardents » « Speed’zza », au 21, rue Victor Hugo à Lumbres. La participation est de 3€ avec une collation au retour (gratuité pour les enfants de moins de 10 ans). Les chiens sont admis en laisse. Les profits de cette organisation seront reversés à l’association Cœur Toujours. Pour tout renseignement, contacter Brigitte et Jean-Claude Goetgheluck au 06 71 12 62 47.

A lire aussi...

Un agréable repas des Séniors

Invité par la municipalité d’Hallines comme sa consoeur, Laurence Delaval, Rachid Ben Amor, conseiller départemental, était présent dimanche 15 avril aux repas des Séniors de la commune. Il en a profité pour rappeler les…

A la brocante d’Helfaut

Rachid Ben Amor, en tant que conseiller départemental, est venu dimanche 3 juin rendre visite aux organisateurs de la brocante d’Helfaut, le club de tennis de table, présidé par Jacques Leplat. Brocante, concours de…