Fin de la première partie des travaux

Samedi 31 mars, le conseiller départemental, maire de Blendecques, est venu inaugurer la fin de la première partie des travaux de l’église Saint-Martin de Campagne-les-Wardrecques.. Il s’agit des travaux de charpente et de couverture de l’édifice. Gille Thorel, maire de la commune, a fait visiter l’église. « Les travaux n’en sont qu’à leur début et nous sommes en quête de subvention. » Les travaux effectués ont été financés par le Département, la CAPSO, la Région, la DETR (l’Etat), et la Fondation du Patrimoine, une grande partie restant à charge de la commune. Une association pour la sauvegarde de l’église a été créée. Le samedi 14 avril à 17h, à la salle polyvalente, un concours de belote est organisé en vue de récolter des fonds pour l’église.

A lire aussi...

Des matches, un goûter et … le Père Noël

Mercredi 20 décembre, dans la salle Marquant, a eu lieu l’après-midi récréatif du BCBSO qui a réuni plus de cent joueurs encadrés par Cédric Coze, Olivier Vasseur, Martin Normand, Michäel Darques et Magali Lefebvre….

Magnifique succès du repas du BCBSO

Samedi 19 mai, à la salle Pasteur, s’est retrouvée la grande et belle famille du Basket Club Blendecques/Saint-Omer qui a rassemblé plus de cent cinquante convives ! Ce fut l’occasion notamment de rappeler la participation…

Un instrument offert à l’Harmonie

Samedi à la Coupole a eu lieu la remise d’instruments offerts par le Conseil départemental. Rachid Ben Amor, conseiller départemental, a ainsi remis à l’Harmonie de Blendecques, présidée par Jean-Georges Gantier, un saxophone soprano.