Fin de la première partie des travaux

Samedi 31 mars, le conseiller départemental, maire de Blendecques, est venu inaugurer la fin de la première partie des travaux de l’église Saint-Martin de Campagne-les-Wardrecques.. Il s’agit des travaux de charpente et de couverture de l’édifice. Gille Thorel, maire de la commune, a fait visiter l’église. « Les travaux n’en sont qu’à leur début et nous sommes en quête de subvention. » Les travaux effectués ont été financés par le Département, la CAPSO, la Région, la DETR (l’Etat), et la Fondation du Patrimoine, une grande partie restant à charge de la commune. Une association pour la sauvegarde de l’église a été créée. Le samedi 14 avril à 17h, à la salle polyvalente, un concours de belote est organisé en vue de récolter des fonds pour l’église.

A lire aussi...

Au paradis des collectionneurs

A l’occasion de la 11e bourse multicollections organisée par le Club philatélique et multicollections audomarois, plus de quarante collectionneurs ont exposé leurs trésors dimanche 7 janvier, salle Vasseur. Il y en avait pour tous…

Découvrez le patrimoine de Blendecques

A l’occasion des journées européennes du patrimoine, les 15 et 16 septembre 2018, venez redécouvir Blendecques, cité papetière. Venez visiter l’usine Norpaper, découvrez l’exposition sur l’industrie papetière dans la Vallée de lAa du Moyen-Age à…