Fin de la première partie des travaux

Samedi 31 mars, le conseiller départemental, maire de Blendecques, est venu inaugurer la fin de la première partie des travaux de l’église Saint-Martin de Campagne-les-Wardrecques.. Il s’agit des travaux de charpente et de couverture de l’édifice. Gille Thorel, maire de la commune, a fait visiter l’église. « Les travaux n’en sont qu’à leur début et nous sommes en quête de subvention. » Les travaux effectués ont été financés par le Département, la CAPSO, la Région, la DETR (l’Etat), et la Fondation du Patrimoine, une grande partie restant à charge de la commune. Une association pour la sauvegarde de l’église a été créée. Le samedi 14 avril à 17h, à la salle polyvalente, un concours de belote est organisé en vue de récolter des fonds pour l’église.

A lire aussi...

Un cadeau pour chacun des dix-sept contrats aidés

Un effort conséquent est fait par la municipalité en matière d’emploi. En effet, elle compte dix-sept employés qui travaillent sous contrats aidés. Jeudi 21 décembre, à l’Hôtel de ville, le maire Rachid Ben Amor,…

Noël à la garderie municipale

La garderie municipale ouverte aux élèves des écoles élémentaires Jean Zay et Jules Ferry fonctionne le matin, de 7h15 à 8h30 et en fin d’après-midi, de 16h à 18h30 et rassemble environ 80 élèves….