Fin de la première partie des travaux

Samedi 31 mars, le conseiller départemental, maire de Blendecques, est venu inaugurer la fin de la première partie des travaux de l’église Saint-Martin de Campagne-les-Wardrecques.. Il s’agit des travaux de charpente et de couverture de l’édifice. Gille Thorel, maire de la commune, a fait visiter l’église. « Les travaux n’en sont qu’à leur début et nous sommes en quête de subvention. » Les travaux effectués ont été financés par le Département, la CAPSO, la Région, la DETR (l’Etat), et la Fondation du Patrimoine, une grande partie restant à charge de la commune. Une association pour la sauvegarde de l’église a été créée. Le samedi 14 avril à 17h, à la salle polyvalente, un concours de belote est organisé en vue de récolter des fonds pour l’église.

A lire aussi...

Que la lumière soit !

La réception de la troisième et dernière tranche de travaux de rénovation des points lumineux a été faite ce jeudi 11 octobre en présence de MM. Rachid Ben Amor, maire, Jean-Marie Hochart, adjoint aux…

Téléthon : la générosité en action

Vendredi 1er et samedi 2, de nombreuses associations blendecquoises se sont mobilisées pour proposer des animations et de stands au profit du Téléthon, salle Vasseur. Zumba, majorettes, marche, course à pied, vélo… chacun a pu…